Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors voila j'ai reinstaller steaminstaller j'ai donc télécharger cs par steam mes quand je clique droit sur cs il me met version non a jours et il ce trouve a 30% doi je attendre qu'il soit a 100% ?? et pourquoi quand je lance cs je ne ces pas allé dans option ni rien il me blok l'image ( cs ne repon pas ) ? quesque je doit faire ? merci de repondre ces urgent !
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 il m est ariver le meme probleme la seul chose a faire c est faire clique droit sur cs propriete et tu met toujour mettre a jour et tu attend peux a peux sa va augmenter normalement
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 donc une fois qu'il sera a 100 il marchera normalement ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Alors voila j'ai reinstaller steaminstaller
j'ai donc télécharger cs par steam mes quand je clique droit sur cs il me met version non a jours et il ce trouve a 30%
doi je attendre qu'il soit a 100% ??
et pourquoi quand je lance cs je ne ces pas allé dans option ni rien il me blok l'image ( cs ne repon pas ) ?
quesque je doit faire ?
merci de repondre ces urgent !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.