delta77 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 aller c'ets cadeau de la part de delta, j'ai le moyen pour trouve run key valide Bon, donc tu va dans uen grande surface tu cherche Half-lfe et tu l'achete voila t aun keys valide et tu fait pas chier faut me remercier c'est cadeau :)
jttronix Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ecoutez le c'est une très bonne technique que j'ai testé et qui, en plus, marche.
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=36317,0,1][nom]delta77 a écrit[/nom]aller c'ets cadeau de la part de delta, j'ai le moyen pour trouve run key valide Bon, donc tu va dans uen grande surface tu cherche Half-lfe et tu l'achete voila t aun keys valide et tu fait pas chier faut me remercier c'est cadeau :) [/citation] pathétique ... [:edith] ésnep sap siava y'j
Draft Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais pas mal... C'est bien beau d'avoir une clé, mais bien emmbetant quand le jeu marche pas
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est un chouette topic pour ne rien dire.. surtout quand c'est mal écrit..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
delta77
aller c'ets cadeau de la part de delta, j'ai le moyen pour trouve run key valide
Bon, donc tu va dans uen grande surface tu cherche Half-lfe et tu l'achete voila t aun keys valide et tu fait pas chier
faut me remercier c'est cadeau :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.