lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Le site Ritualistic a posté une nouvelle mission pour les scènes coupées de Counter-Strike: Condition Zero. Cette nouvelle mission nommée 'Swamp' (marais en français) se déroule intégralement dans les marais de la Zambie: Pour faire marcher cette mission avec Steam, tapez map cz_swamp1 dans la console.
Godot Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Chwet, voila qui va enrichir la durée de vie . Mais pourquoi ? Pour faire patienter quoi ? hi hi hi . Ils vont pas nous fair le coup de l'add on qd mm hein ? :-D
Dravenerik Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Et merde !!!!! Je l'ai desinstaller hier ... Bon tampis toute façon le gameplay et les hitboxes sont degueulasses ...
Rinhoc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ben qui sait lol ! Counter-Strike : COndition ONE l'add-on officiel de CS:CZ lol ^^ Ca me ferais marrer moi ! lol Enfin, vive CS ! et la 1.6 est pas si mal... enfin, sauf quand il y a des mise a jour de m*rd*
erakstaze Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 cool, je vais aller tester tout ca ca me changera de la mire bidon qu'ils ont eu l'idee de chnager
hitle Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 lol encore une update réserver aux "steamer" pourait pas penser a tout le monde chez valve ?
Woulouf Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Dis donc hitle, tu sais que t'as le droit de réfléchir avant de poster. lol encore une update réserver aux "steamer" A ton avis, il ne se sont pas pris la tete a nous pondre une plateforme de jeu comme Steam pour aller remettre en ligne des mise a jour pour les jeux WON. T'as pas compris que tout se passse sur steam maintenant ? :sarcastic:
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 le problème avec steam c'est que c'est n'importe quoi!! de la m*r*e !!! C'est simple depuis que je l'ai je n'ai pas encore réussi à jouer sur le WEB!!!
Woulouf Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C'est que tu dois vraiment t'y prendre mal :\
gign Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 bha poste sur le forum cs ... ou si t'a un 56k c'est normal
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Va dans la section Aide Technique de ce forum
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ils seraient capables de faire un addon payant....
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ce n'est qu'une map... Et faut pas réver si un jour il font un add-on il ne sera surement pas gratuit...
Kalachnicolas Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je telecharge le zip et il ne s'ouvre pas. Qqu'un a un bon lien pour telecharger la map ?
phenix2_70 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 il faut pas le DL avec un telechargeur qui divise ton telechargement, telecharge le avec le truc basique de explorer c'est le seul moyen ....
benficiste200 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 moi j'ai horreur de steam, a cause de ca j aime pas la 1.6 mais bon pour ce qui est cs:cz bas ca me donne meme pas envi de le tester encore a cause de steam!!!!!!!!!! :|
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Moi j aime bien la 1.6 surtout que j ai tout les skin de CS:CZ. Steam c est bien mais faut pas abuser avec les Mise a jours. Je reveux mon petit viseur...
larve2 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=6148,1][nom]gign a écrit[/nom]bha poste sur le forum cs ... ou si t'a un 56k c'est normal [/citation] moi j'ai un 56k et ca fonctionne très bien!
gign Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 tu te rend peut etre pas compte de la différence de jeu entre un 56k et un 1024
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 salut a tous, sur la boite de Cs:Cz on peut lire au miliu du blabla le passage suivant : "... pour mener à bien les 20 missions inédites..." Mais quand on lance les scènes effacées et qu'on va sur la carte il n'apparait seulement que 13 missions (entrainement compris)... Ceci me laisse donc relativement perplexe.......
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Bebair salut a tous, sur la boite de Cs:Cz on peut lire au miliu du blabla le passage suivant : "... pour mener à bien les 20 missions inédites..." Mais quand on lance les scènes effacées et qu'on va sur la carte il n'apparait seulement que 13 missions (entrainement compris)... Ceci me laisse donc relativement perplexe....... la faut avouer qu'il a pas tort :heink: !! j'ai verifier il y en a bien 13
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 se ne sont pas les mission des scene effacer mais les mission de condition zero
Dravenerik Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Médiocre, comme le reste des scène supprimer je sais pas comment il se démerde mais les campagnes solos d'Half-Life et d'opposing-force sont nettement mieux d'ailleur je trouve qu'en terme d'amusement c'est ce qui se fait de mieux
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=6144,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]le problème avec steam c'est que c'est n'importe quoi!! de la m*r*e !!! C'est simple depuis que je l'ai je n'ai pas encore réussi à jouer sur le WEB!!! [/citation] lol pourtant ya pas plus simple que steam pour jouer online !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.