Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Hello tout le monde.. bonne fêtes! j´emerais enlever sur mon serveur le votemaps automatique qui s´effectue 2 ou 3 minutes avant la finde la partie.. je voudrait que la listmaps tourne tout simplement.. sans vote.. voila les fichiers donc je dispose.. faut que je fasse koi comme modif? -server.cfg -mapcycle.txt -modt.txt -banned.cfg -users.ini -clcmds.ini -cmds.ini -maps.ini -speech.ini -conmotd.txt -amx.cfg merci!
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 tu edites ton plugins.ini et tu vires le plugins votemaps
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 merci.. mais je ne trouve pas le plugins.ini parsque enffet j'accede au serveur via une page internet.. un webpanel.. et c'est tout les dossiers que j'ai.. Est-ce que c'est dans mon disque dure que je doit modifier ca? parsque j'ai des plugins.ini dans mon dossier Apps.. mais le probs c'est que j'en ai 8 ou 9 des plugins.ini..
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 le plugins.ini est dans le repertoire amx/plugins sur ton serveur
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 yes j'i suis mais j'ai un peut peur de faire faut alors je suppose que c'est ca: // Minimum delay in seconds between two voting sessions amx_vote_delay 10 // How long voting session goes on amx_vote_time 10 // Display who votes for what option amx_vote_answers 1 il faut que j'efface ces trois lignes? j'ai ca aussi : amx_votemap_ratio 0.40 j'abuse lol merci de ton aide
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai dit plugins.ini pas amx.ini
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 a donc c'est dans mon disque dure alors? je sai je fait un peut noob la .. mais j'ai l'habitude d'aller sur mon serv via ce webpanel et ya po de plugins.ini mais j'ai rechercher dans mon DD et j'ai 9 plugins.ini j'en ai dans czero dans addons amx c_zero french c_strike j'en ai partout..
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=35699,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]le plugins.ini est dans le repertoire amx/plugins sur ton serveur[/citation]
cocos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 euh sinon avec les droits au lieu de virer le truc tu peux le desactiver dans amxglobmenu et apres je ne sais plus CHERCHE!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello tout le monde.. bonne fêtes!
j´emerais enlever sur mon serveur le votemaps automatique qui s´effectue 2 ou 3 minutes avant la finde la partie..
je voudrait que la listmaps tourne tout simplement.. sans vote..
voila les fichiers donc je dispose.. faut que je fasse koi comme modif?
-server.cfg
-mapcycle.txt
-modt.txt
-banned.cfg
-users.ini
-clcmds.ini
-cmds.ini
-maps.ini
-speech.ini
-conmotd.txt
-amx.cfg
merci!
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.