caouecs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Alors que Day of Defeat : Source fait un lifting à l'histoire en oubliant l'intervention anglaise lors de la Seconde Guerre Mondiale, voici que la dev-team de 1944 D-Day : Operation Overlord nous présente les premières images de trois soldats : un américain, un allemand et un anglais. Les modèles présentés sont encore sans texture, mais ça ne saurait tarder. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Caouecs reprend son rôle o// Pour revenir à la news, les persos sont pas trop mal faits, mais comme je disais avant pour DoD: Source, les vêtements font trop propres, il n'y a pas assez de pliures ou de dégâts, même si pour l'instant aucune texture n'a été appliquée ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Les pliures et les dégats ne sont que des petits détails, si l'équipe du mod voudra en mettre ce sera grâce aux textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui c'est clair, attendons de voir l'état des models quand une texture sera ajouté. Mais 1944 D-DAY, ce n'est pas le mod qui etait prévu pour septembre ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 On va attendre les textures avant de donner notre avis parce que là, il y a rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Sans textures, on dirait les 3 même. Il y a juste une bandoulière ou une poche qui est inversée, ou decalée. j'attends de voire avec les textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui c'est clair, attendons de voir l'état des models quand une texture sera ajouté.Mais 1944 D-DAY, ce n'est pas le mod qui etait prévu pour septembre ? :heink:[/quotemsg] Oui je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Sans textures, on dirait les 3 même. Il y a juste une bandoulière ou une poche qui est inversée, ou decalée.j'attends de voire avec les textures.[/quotemsg] Je suis d'accord avec toi ^^ J'ai eu du mal à reconnaitre l'allemand et l'américain, seul le casque m'a aidé :??: ( et apres je me suis rendu compte que caouecs les avaient cités dans l'ordre :sarcastic: ) ... un américain, un allemand et un anglais. Sinon, je trouve sa dommage qu'ils ne présentent seulement qu'un model pour chaque " pays ". Sachant que " Resistance and Libération " n'a pas de date prévu et ils ont ( largement ?! ) plus de models. D'ailleurs je vous conseille d'aller faire un tour : http://www.resistanceandliberation.com/ Sur le forum ont peut y trouver des choses assez interressantes. Et je vien de trouver sa : http://www.resistanceandliberation.com/about En cliquant sur certaine classes, en bas de la page il apparait un lien pour voir le model en 3D sous quicktime. Puis a droite dans la rubrique " History ", on peut y voir des maps en développement. Par contre je ne trouve plus la page qui permet de voir tous les models déjà faient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou789 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Pourquoi il n'y a jamais l'urss dans les jeux de la seconde guerre mondiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonsoir, 1 - ils n'ont pas participé au D-Day 2 - Jouer dans la neige, c'est pas pour moi Sinon il est vrai que c'est dommage, les mods sur les russes sont très rares, il y a Paranoia (http://www.vossey.com/mod/Paranoia--i149.htm) mais c'est tout à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Dans Call of Duty ainsi que son extension et dans COD 2, on peut jouer les soviétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui, exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Peut-être mais je parlais des mods Half-Life sinon dès que Vossey sort un VosseyCOD2.com, je parlerais d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés