Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Je crois que je dois avoir un problème de configuration quelque part car je me retrouve avec un fichier demo (.dem) de 150 Mo pour 1/2 map (un côté) C'est énorme, les autres joueurs n'ont pas d'aussi gros fichiers. Quelqu'un sait ce qui cloche ?
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Un fichier .dem c'est une vidéo. C'est pas une map.
elninho Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 je pense qu'il voulait dire une demo d'une manche (= une map dans un camp ou dans l'autre)
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouai, en fait j'ai pas trop bien compris.
leadsoldier Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Réglage de ton record (images par seconde, etc...)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je crois que je dois avoir un problème de configuration quelque part car je me retrouve avec un fichier demo (.dem) de 150 Mo pour 1/2 map (un côté)
C'est énorme, les autres joueurs n'ont pas d'aussi gros fichiers.
Quelqu'un sait ce qui cloche ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.