onizuka666 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis degouter car j ai acheter hl2 -mon steam eter en englais -donc hl2 voulais pas ce mettre a jour car il eter francais -et pendant ce temps la je pouvais pas jouer a cs 1.6 ni a tous les autre mods -mainteant j ai desinstaller steam et reinstaller et il veut plus ce conecter a mon compte Je pense etre victime dune grosse erreur qui ma couter 70 € hl2+hl . Et je suis vraiment degouter car je suis petit et hl 2 eter mon noel voila jai essayer tout desinstaller hl2 ect...... amicalement , onizuka666
leadsoldier Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Commence par réinstaller QUE HL2, de faire la mise a jour, etc... Ensuite tu mettras le reste
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
onizuka666
Je suis degouter car j ai acheter hl2
-mon steam eter en englais
-donc hl2 voulais pas ce mettre a jour car il eter francais
-et pendant ce temps la je pouvais pas jouer a cs 1.6 ni a tous les autre mods
-mainteant j ai desinstaller steam et reinstaller et il veut plus ce conecter a mon compte
Je pense etre victime dune grosse erreur qui ma couter 70 €
hl2+hl .
Et je suis vraiment degouter car je suis petit et hl 2 eter mon noel voila jai essayer tout desinstaller hl2 ect......
amicalement ,
onizuka666
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.