K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila au risque de passer pour un boulet, j'aimerais savoir comment cela se fait-il que ma signature ne s'affiche pas dans les messages que je poste sur vos forums !!! Pourtant j'ai configuré mon profil correctement mais rien n'y fait !!! Merci de votre aide.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 quand tu post (en utilisant le bouton répondre) il y a 3 cases cochables en bas de la zone de texte...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=34910,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]quand tu post (en utilisant le bouton répondre) il y a 3 cases cochables en bas de la zone de texte...[/citation] oki merci beaucoup, j'avais pas vu. Genial ca marche !!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
K4b4L
Voila au risque de passer pour un boulet, j'aimerais savoir comment cela se fait-il que ma signature ne s'affiche pas dans les messages que je poste sur vos forums !!!
Pourtant j'ai configuré mon profil correctement mais rien n'y fait !!!
Merci de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.