Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut :hello: , j'ai pomé ma CD-Key (je trouve plus le boitier de mon game :sweat: ) comen je peu fair pour la retrouvé sur mon pc svp Merci d'avance pour vos réponses
darks0ldier Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Il me semble que tu doit chercher dans ton registre , je sias pas comment par contre ^^
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 lol ça m'avances pas tro mais merci kan mêm ^^
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ça sent le bordel chez toi, range un peu et tu retrouveras le boitier
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 méé euuh ^^ jé dja cherché sur ma vie jle trouv pa lol
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 demarrer => executer => regedit HKCU > software > valve > HL > setting > le fichier key
leadsoldier Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=34102,0,5][nom]killz78 a écrit[/nom]méé euuh ^^ jé dja cherché sur ma vie jle trouv pa lol [/citation] Essaye d'éviter ca, fait des vrais mots complet..... Parce que Chandler aime pas ça....... Amicalement : Soldier
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 mouais a noter que si t'as installé la version steam tu peux toujours courrir pour retrouver ton cd-key comme ca... cette méthode n'est valable que si tu as installer Half Life en version won.. Et le style sms est interdit
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=34122,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais a noter que si t'as installé la version steam tu peux toujours courrir pour retrouver ton cd-key comme ca... cette méthode n'est valable que si tu as installer Half Life en version won.. Et le style sms est interdit [/citation] j'ai supposé qu'il l'avait installé
darks0ldier Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 "amicalement soldier" Salut frère soldier ! :hello:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut :hello: ,
j'ai pomé ma CD-Key (je trouve plus le boitier de mon game :sweat: )
comen je peu fair pour la retrouvé sur mon pc svp
Merci d'avance pour vos réponses
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.