• 0

Prob installation de Wquizz sur Mirc

bullseyeg

Question

Posté(e)

Alors voila j'ai un chan et je souhaite ( pour faire passer le temps ) installer Wquizz sur le chan .

Alors je telecharge la version 16 , je lance Wquizz.exe , sans me lance une sorte d'Mirc avec un fond noir , la il me demande le chan ou je veut qu'il aille et je met le nom de mon chan

Et c'est la que ca ne marche pas , car quand je reviens sur Mirc "normal" le bot n'est pas la et il fait ses questions sur l autre Mirc ( avec fond noir ) .

En plus je n'ai trouver qu'un tuto sur internet , et ce tuto explique vaguement coment il faut faire mais eux ca marche mais pas moi :pfff:

Meri de trouver la reponse a cette enigme geantissime

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reussis maintenant je l est vu sur mon chan .

Apres 2 heures d'essaies infructeux quand meme

Mais maintenant un autre probleme se pose .

Je tape !quizz et il fais quedal ...

Info : dans la notice le quizz dit qu'il s'est desactiver car ya eu un clone entre moi et lui ... ce qui est un peu normal vu que je n'est qu'un PC , comme resoudre ce nouveau prob ?

Posté(e)

[citation=34312,0,17][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oue mais c'est de l arnaque parce que quand t'appelle ca te fais payer

[/citation]Evidemment que c'est payant, je viens de le dire...

Mais ça ne sert à rien de prendre un bnc pour un quizz enfin

Posté(e)

[citation=34306,0,12][nom]bullseyeg a écrit[/nom]J'ai reussis maintenant je l est vu sur mon chan .

Apres 2 heures d'essaies infructeux quand meme

Mais maintenant un autre probleme se pose .

Je tape !quizz et il fais quedal ...

Info : dans la notice le quizz dit qu'il s'est desactiver car ya eu un clone entre moi et lui ... ce qui est un peu normal vu que je n'est qu'un PC , comme resoudre ce nouveau prob ?

[/citation]Normalement, 2 connections sont acceptées...

Un bnc (bouncer) c'est un programme qui va creer une connection te donnant une nouvelle ip et reste connecté 24/7 (ça sert de répondeur quoi), mais c'est payant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.