• 0

Athlon 64 bits

goku77

Question

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si un athlon 3200 + (socket 754), serait compactible avec une carte mere A8n SLI Deluxe nforce 4 SLI (socket 939). Dois je prendre un athlon 3200 + (socket 939)?

PS: Je garde ma carte mère car elle fait PCI express .

Voila merci a tous

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=34126,0,9][nom]capt steele a écrit[/nom]moi je suis balese en hardware et driver pc et je vous dis, que cs source c fait par des enfoiré, des fps drop a plein de coin de rue avec un xp 3200, des modele de ct et terros avec des milliards de polygons qu'on voit pas/cache. et qui font ramer tous le monde.

pour ce jeu il faut un atlon 64 3400 au minimum pour avoir un 65fps partout.

Si vous ne savez pas la carte graphique ne gere pas les polygones ,c'est le processeur qui fait ca ,a part les x800 qui elles gerent un tout petit les polygones ,mais vraiment un tout petit peu.

Mort a valve ,serieux pleurer pas ,d'accord cs c super mais HL1 et 2 c pas genial

[/citation]

balaise en hardware, reste a prouver mais en orthographe c'est clair tu es nul [:bzh]

Posté(e)

[citation=34399,14,0][nom]Darck a écrit[/nom]Malheureusement AMD va augmenter ses prix le 26...

Il y a un an on avait des AMD 2500+ à 80€, aujourd'hui tu as un 2800+ à 170€...[/citation]

[citation=34447,15,0][nom]jttronix a écrit[/nom]Je sais pas où tu trouve ton AMD 2800+ à 170euro, un amd 2800+ en 64 bit ça coute que 130 euro et un amd athlon xp 2800+ ça coute environ 110 euro.[/citation] :non: Pour 170€ t'as un 3000+ 939 en box, sans chercher bien loin d'ailleurs.

Les 2800+ Sempron et Barton valent respectivement moins de 110€ et moins de 140€, chacun en version boîte ;)

Pour 130€ le 2800+ est en bulk et en 754...

Posté(e)

[citation=33781,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]vaut mieux attendre un peu et prendre du amd 939, les prix des processeurs baissent à une vitesse vertigineuse :) !!![/citation]

Malheureusement AMD va augmenter ses prix le 26...

Il y a un an on avait des AMD 2500+ à 80€, aujourd'hui tu as un 2800+ à 170€...

Posté(e)

[citation=34134,0,11][nom]Gandalf a écrit[/nom]C'est ouf, moi qui croyait que le processeur de la carte graphique servait justement a effectuer tous les calculs dont tu parles pour que le processeur central en soit soulage...[/citation]

Ca dépent de comment marche le jeu ;) C'est sois tous sur la CG, tous sur le proc ou un peu sur les deux ...

Il ne reste plus qu'a ne pas avoir des codeurs qui code avec les pieds quand ils creer le jeu

Posté(e)

moi je suis balese en hardware et driver pc et je vous dis, que cs source c fait par des enfoiré, des fps drop a plein de coin de rue avec un xp 3200, des modele de ct et terros avec des milliards de polygons qu'on voit pas/cache. et qui font ramer tous le monde.

pour ce jeu il faut un atlon 64 3400 au minimum pour avoir un 65fps partout.

Si vous ne savez pas la carte graphique ne gere pas les polygones ,c'est le processeur qui fait ca ,a part les x800 qui elles gerent un tout petit les polygones ,mais vraiment un tout petit peu.

Mort a valve ,serieux pleurer pas ,d'accord cs c super mais HL1 et 2 c pas genial

Posté(e)

[citation=33828,0,6][nom]mwerewolf a écrit[/nom]lol le gars qui veux un processeur sur une carte mère avec un socket different !!!!

J'avais pas entendu un truc aussi marrant depuis longtemps

[/citation]

tout le monde n'est pas pro en informatique [:spamafote]

Posté(e)

Ta carte mère a un socket 939 donc tu es obligé de prendre un processeur qui se branche sur ce genre de socket. Tu n'a pas le choix du socket si tu veux garder ta carte mère.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.