Exyntigor Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Après une news concernant la partie solo de cette Total Conversion pour Half-Life premier du nom, c'est au tour du multijoueur d'être mise à l'honneur. Ainsi, nous apprenons que la version 1.1 apportera dans ses bagages un nouveau mode de jeu venant s'ajouter aux cinq précédents (normal, ticket, rambo, conflict et captain) : le CTP Survival. Deux équipes s'affrontent : l'une défend un point, chaque joueur de cette équipe ne peut renaître qu'une fois mais dispose en contre partie de munitions illimitées et d'armure lourde ; l'autre l'attaque, chaque individu de cette team pouvant renaître à l'infini mais avec des munitions limitées, sans protection et avec seulement la moitié du nombre habituel de point de vie. Une fois tous les défenseurs tués, le rôle des équipes est inversé. Celle ayant résistée le plus longtemps gagne. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour additionner cinq et un, StargateTC proposera donc six modes de jeu différents, tous plus ou moins originaux. Qui dit plus de choix dit, logiquement, plus de mal à se mettre d'accord entre utilisateurs. Pour pallier ce problème, les développeurs ont intégré un système de vote permettant ainsi à chaque joueur d'exprimer son opinion. Autre nouveauté, divers petits outils permettront de tuer encore plus, tel que cette barrière qui fera retourner à l'état de poussière quiconque voudra la traverser. Merci à gascogne. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est normal que le MP-5 soit aussi "carré" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 ouais...puisqu'il est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est normal que le MP-5 soit aussi "carré" ?[/quotemsg]Tout comme la manche de la chemise :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Rom1, l'homme qui aime SGTC autant que ses chaussettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je le trouve très bien ce MP5 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est surtout l'endroit ou la main tiens le MP-5 que c'est carré. Moi j'aime bien le mod mais les models sont un peu low-poly j'ai l'impression. Ou alors c'est moi qui ai des gout de luxe au niveau des models. Je trouve celui de Brain-Bread mieux fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Rom1, l'homme qui aime SGTC autant que ses chaussettes...[/quotemsg]De quel droit tu te permet de dire ca ? Il ne faut pas se voiler la face, c'est carré. Cela est du au moteur en lui même. Mais nous somme tous bien placé pour savoir que les graphismes ne sont pas le plus important dans un mod (dod, cs ...). Après, cela ne m'empêche en aucun cas d'aimer les mods de HL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batieric Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Tout comme la manche de la chemise :/.[/quotemsg]Mais non elle est pas carrée la manche, elle est super bien repassée c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Humour, humourrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Euuuuuuh, comment ça se fait que cette new ne soit même pas sur le site de sgtc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 ahaha excelent sinon je trouve ce mode trop trop bien impatient de pouvoir i jouer et je voudrait savoir pour larme qui se place aux mur... si on la place de chaque coter dune porte Mdr ca doit etre bien ca =))))) ( je prevois des bug pour pauser 1 sonde sur un mec d'un coter de la porte et l'autre sonde sur un autre personnage ) il sera beaux le mod =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Euuuuuuh, comment ça se fait que cette new ne soit même pas sur le site de sgtc ?[/quotemsg]http://www.stargatetc.com/site/news.php?langid=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Mais rien en partie française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Il y a un beug sur la photo avec la mp5 à côté de la porte , la porte est saturé en-bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est normal que le MP-5 soit aussi "carré" ?[/quotemsg]Oui, c'est du Half-Life 1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablodiable Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Mais non elle est pas carrée la manche, elle est super bien repassée c'est tout.[/quotemsg]Tout à fait d'accord, vous croyez quel'armée on arrive mal rasé vetement sales ect, ET BEH NON l'armée c'est carré !!! tête carré, epaule carré, comportement carré, armes carré ect... Donc gg a la team SGTC, ils ont pensé à tout :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 faudra revoir les lumieres et quelques textures d'aprés moi. faudrait taper dans le plus sombres. d'aprés moi le SGC n'est pas aussi clair et ni toujours avec les meme murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 En tant que BETA-TESTEUR je vous dit que la prochaine version, et bah ... elle vas faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés