BeNdeT Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Yop, bon voilà mon problème, j'ai Office XP avec Publisher, Excel, Word etc pis j'ai fais un titre avec Publisher et j'aimerai le convertir sous Word est-ce possible ? Si oui comment ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 alors la.. essaie le vieu copier coller ca a des chances de passer... sinon tu tentes la technique vieu bourrain mais qui marche a tous les coup... tu fais une capture de ton écran tu ouvres paint, la recolle dedans la resize pour avoir juste le titre, ouvre un document word fait un vieu copier coller de ce que t'as sous paint vers word et hop [:666]
caouecs Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Sinon tu peux convertir ton Publisher en image normalement, et ensuite tu l'importes dans Word; mais là je suis pas sûr du résultat, sur la version 2004 (exclu Mac) ça marche
BeNdeT Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon j'ai trouvé, ( j'ai pas utilisé la "méthode bourrineuse") Sous Publisher, vous faites un clique droit sur l'image en question, vous selectionné >Enregistrer en tant qu'image< ensuite vous pouvez chosir le format, GIF, Jpg etc pis l'endroit où vous voulez l'enregistrer. Ensuite vous ouvrez Word et Insertion > Image > Selctionner une image pis c'est bon C'est comme caouecs l'avait dit.
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjour à tous j'ai un petit problème sur publisher Depuis quelque temps mon logiciel refuse de m'afficher les images déjà insérer sur mes fichiers. A la place il y a un cadre et un croix à l'intérieur; comment je peux faire pour affiche mes dessins ou image normalement merci
caouecs Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 vecy : merci de ne pas faire du multipost
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BeNdeT
Yop,
bon voilà mon problème, j'ai Office XP avec Publisher, Excel, Word etc pis j'ai fais un titre avec Publisher et j'aimerai le convertir sous Word est-ce possible ? Si oui comment ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.