Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Le développement de Fortress Forever, sans doute l'un des mods les plus attendus, se poursuit comme en témoigne les nouvelles images fournies par les développeurs de ce projet amateur. Pour la première fois, l'équipe de développement présente le skin d'un des personnages du jeu : le sniper. Au niveau du staff en lui-même, celui-ci s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de MrBeefy, qui s'occupera des textures des maps, et de soulescape, qui planchera quant à lui sur le son. Fortress Forever est un portage non officiel de Team Fortress Classic sous le moteur Source. Réplique fidèle au mod original, gameplay identique et quelques ajouts potentiels, les développeurs promettent une version des plus fidèles à l'esprit de TFC. Merci à Agentorange. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Magnifique !! En Bleu ca le fait trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Le doigt qui sert à tirer est dégagé, c'est le détail qui tue ! [:chipster210] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Il lui manque un peu de camouflage à ce bonhomme Et pi il a de grand bras je trouve, enfin bon, normal pour un sniper. Bon ba vivement qu'il sorte, enfin je parle pour les fans, moi je m'en fiche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 il a des fausses rangers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 bah.. t'facon, niveau camouflage dans Team Fortress ca n'a pas beaucoup d'importence, les 2 team sont faites que de bleu et de rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 En même temps celui qui veut se camoufler dans TFC il a pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 klr Clair , j'adore son chapeau de pecheur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est très bien beau est-ce la modélisation qui est très pointue ou les textures très détaillées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 les 2 peut etre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Dépêchez-vous messieurs les dev. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooore!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 on dirait freddy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 on dirait freddy :/[/quotemsg]Ah non c'est l'acteur qui ressemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est joli tout ça, j'attends avec impatience mon Pc ramer sur ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 J'aime bien le titre de la news "Souriez, ça va sniper !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 qu'est ce que c'est freddy?[/quotemsg]inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas mal le gant à 4 doigts ! C'est bien fait en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 En même temps celui qui veut se camoufler dans TFC il a pas gagné [/quotemsg]Mais si suffit de prendre la classe: Spy ! Spece de naab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas mal le gant à 4 doigts ! C'est bien fait en tout cas ![/quotemsg]Sois tu sais pas compter, sois tu sais pas compter. Très beau models, toujours du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 On voit pas le 5ème, on va pas en faire un fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 ben si... le gant a 4 doigts de la main droite du sniper... le detail qui tue mais qui fait dire qu'ils sont serieux dans la dev-team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 et si le sniper se fait couper une main? il tire avec quel doigt de l'autre main? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Sujet : Souriez, ça va sniper ! [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés