CS : CZ : Pour une confirmation...

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est-à-dire moi :D

ça fait plaisir que tu penses à ceux qui ne peuvent avoir l'adsl chandlerbing82. C'est de plus en plus rare. :jap:

merci et a bientot

++

Posté(e)

[citation=585,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je rajouterais que lire un dictionnaire ne serait pas superflu pour certains :o

les mots "kan", "kil", "po", "ke" n'existe pas :/

[/citation]

J'ai lu la charte, mais là c'est un petit peu exageré...

"kil" "ke" "ki" "pa" c'est encore comprehensible ...

Mouais ...

Posté(e)

[citation=612,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]"kil" "ke" "ki" "pa" c'est encore comprehensible ...

[/citation]et ça mets pas plus de temps d'écrire "qu'il" "que" "qui" et "pas", donc on fait comme on a dit..

Posté(e)

[citation=613,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]style sms a bannir si tu ne l'as pas vu relis la charte c'est marqué en toute lettre...

[/citation]

[citation=612,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]

J'ai lu la charte

[/citation]

Essaye au moin de lire ce que j'ai ecris ...

Posté(e)

lol moa j'pens ke c po grav' d'ekrir kom ca paske tt le monde y pe piger c'ke je di là nan ???

ok, c'est bon je déconne ... J'ai écris : "Moi je pense qu ça n'est pas grave d'écrire comme cela parce que tout le monpe peut comprendre ce que je dis, là. Non ?"

:lol:

Posté(e)

[citation=620,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]

Essaye au moin de lire ce que j'ai ecris ...

[/citation]

j'ai lu ton post mais a priori tu ne respectes pas la charte...

[citation=619,1][nom]N3urotik a écrit[/nom]chandler tu connais podbot?

[/citation]

euh oui pourquoi?

Posté(e)

[citation=597,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tout simplement ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connexion haut débit mais qui adore néanmoins counter strike...

[/citation]surement pour ça

Posté(e)

Trés franchement, il est pourri CS : CZ ..... Si vous etes un VRAI FONDUE de Cs, un gros SOLOPLAYERS : il peut vous plaire, mais a part quelque petites choses par ci par la, rien de bien concré...

Posté(e)

franchement mettre 30€ pour cette bouz, ya pas moyen (oula je vais me faire saquer) il ne reste plus qu'a voir la multijoueur pour se faire 1 vraie idee de se que vaut cette merde (desole il n'y a pas d'autre mot). Bon je suis d'accord pour l'orthographe (balleze celui-la) et tout mais faut pas abuser, merci de ne pas supprimer mon post juste pour ca. honnetement je pense l'acheter mais j'ai peur de me faire niquer...

Posté(e)

Condition Zero n'est plus grisé dans ma liste de jeux :/

Ah, c'est parce qu'il avait commencé le pré-loading sans mon autorisation.

Posté(e)

j'espere que c'est un nouveau souffle sur cs et pas un courant d'air.

to be continued

:gun:

Posté(e)

CS:CZ, c'est un peu comme CS pour la xbox, c'est à dire que tout le monde s'en fout, la majorité pense que c'est une daube, et personne ne veut l'acheter... Bref je pense que des niouz là dessus ne servent pas à grand chose..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.