• 0

CS SE FERME TOUT SEUL

anthodunord

Question

Posté(e)

salut les gens !

bon mon probleme est le suivant :

je joue tranquillement a cs 1.6 et tout a coup cs se bloque (l'image et son) et au bout de (environ) 5secondes cs se ferme . ca me fait revenir a mon bureau (comme si j'avais moi meme fermer cs )

Avant sa me le faisat une fois de temps en temps , mais la sa me le fait a chaque fois ...

et j'ai un autre probleme aussi , mais totalement different , lorsque je veux aller dans certains truc de mon pc (comme paint ou bien lorsque je veux aller dans gestionaire periférique ) : il me dise que ce impossible et voila le message qu'il me mette :

cette aplication n'a pas pu démarrer car MFC42u.DLL(pour gestionnaire de perif) est introuvable . la reinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme.

svp help me

merci d'avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as qu'a faire une restauration système, tu met le cd de xp dans le lecteur, tu redemarre et appuie sur f8, tu sélectionne le lecteur ou est ton cd puis entrer.

Le soft se lance et t'appuie sur la qui est dit pour tenter de "réparer le système" et tu laisse faire. :jap:

edit: Si ta acheté ton pc tout fait et qu'on ta pas donné le cd de xp....t'es mal! :o

Posté(e)

Salut à tous,

je joue a cs et d un coup au bout de 5 mn ça coupe le pc plante ou connexion et mon pc reboute depuis le debut...

ça le fait que sur cs...

MERCI DE M AIDER

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.