Nautilus Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 J'aimerais bien protéger un dossier par mot de passe sous xp. J'ai essayé mais ont ne peux protéger que les sessions ou les fichiers compréssés. Est-ce vraiment impossible :??: merci :hello:
kiscool Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Il me semble qu'avec tweak XP on peut.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 tu as des logiciels qui existent en freeware sur www.telecharger.com
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut! J'ai un problème avec le logiciel encode v 9.38, j'ai crypté des photos avec un mot de passe et j'ai perdu le mot de passe. Est-ce qu'il y a un moyen pour accéder à mes photos? Merci! @+
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 heureusement que cela n'est pas possible, sinon la protection ne servirait à rien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Nautilus
J'aimerais bien protéger un dossier par mot de passe sous xp.
J'ai essayé mais ont ne peux protéger que les sessions ou les fichiers compréssés.
Est-ce vraiment impossible :??:
merci :hello:
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.