ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Une mise à jour vient d'être mise en ligne par Valve. Elle corrige quelques bugs dû à la nouvelle interface de Steam. Voici les modifications apportées : [*]Correction du bug d'affichage du texte lorsque le bouton retour était actionné. [*]Possibilité pour les jeux tiers d'avoir leur propre icône. On nous explique qu'il suffit que l'icône soit dans le répertoire d'installation et que ce soit un fichier TGA non compressé de 16 pixels sur 16 pixels. Il suffit de modifier le fichier GameInfo.txt en ajoutant une ligne "icon" [*]Correction d'une fuite mémoire. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à Ahdoc. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Ca bosse chez Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loevius Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui mais pas forcement sur les trucs les plus importants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 je ne sais pas si ca vous fait ca aussi mais pour connecter steam vu que je doit conecter mon medem avant, il me fait reéssayer; mode non co. et quiter si je fait reéssayer, il veut pas se co et il se ferme tout seul :heink: il faut que je le relance ainsi que "STEAM - [unknown]" a la place de mon login c'est des petits rien mais ca ferait plaisir que ca fonctionne sinon c'est bien que valve sorte des maj ca montre qu'il ne font pa rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 bin j'espere que ca resoudra mon pb ! parce que depuis cette nouvelle interface ,les messages d'erreur au demarrage de steam est les messages ou il me dit que jais pas installer les jeux ca y va de bon coeur et ca commence vraiment a bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 wildchild javait pas lu ton message mais j'ais exatement les meme pb en plus des nombreuse fois ou il me sort un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 wildchild javait pas lu ton message mais j'ais exatement les meme pb en plus des nombreuse fois ou il me sort un message d'erreur [/quotemsg]le Steam unknown a l'air detre un probleme courant En tout cas pour se qui est de l'icone ca marche pas :/ Pour Global Warfare il n'y a pas de gameinfo.txt alors j'en crée un je rajoute "icon" ; je fait un TGA avec toshop en 16bit/pixel non compressé je le renome icon et je fait ca dans le repertoire French et le normal mais meme en redemarant steam toujours pas d'icone :heink: Ceux qui arrive expliquez moi pasque je voi pas se que je peu faire de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Il a été dit que Valve sortait des mises à jour mais pas qu'elles etaient fonctionnelles [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 une chose a la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour le steam unknown, en anglais, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannay Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour le steam unknown, en anglais, ça marche.[/quotemsg]Pour que le nom du compte s'affiche correctement même en français, ouvrez le fichier steam\public\steam_ui.french.txt et ajoutez-y les lignes suivantes à la fin (avant les deux "}") [#00aa55]"Steam_Root_Title" "STEAM - %account%" "[english]Steam_Root_Title" "STEAM - %account%" "Steam_Root_Title_Internal" "STEAM [%universe%] - %account%" "[english]Steam_Root_Title_Internal" "STEAM [%universe%] - %account%"[/#00aa55] et redémarrez steam of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Un conseil, envoie un CV chez valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannay Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Je crois qu'il faut recommencer cette procédure à chaque fois que Valve fait une mise à jour de Steam car dans ce cas, le fichier steam_ui.french.txt est retéléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Solution : Mettre Steam en anglais, comme ça t'es sur que y'a pas de bugs(mmm pas sur sur ) et t'a pas les voix merdiques françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Une mise à jour vient d'être mise en ligne par Valve. Elle corrige quelques bugs dû à la nouvelle interface de Steam. Voici les modifications apportées :[*]Correction du bug d'affichage du texte lorsque le bouton retour était actionné. [*]Possibilité pour les jeux tiers d'avoir leur propre icône. On nous explique qu'il suffit que l'icône soit dans le répertoire d'installation et que ce soit un fichier TGA non compressé de 16 pixels sur 16 pixels. Il suffit de modifier le fichier GameInfo.txt en ajoutant une ligne "icon" [*]Correction d'une fuite mémoire. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à Ahdoc. Voir la news entière[/quotemsg] bon j'ai beau mettre mes icons avec 16 pixel sur 16 pixel sa change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 slt sa se vois vous ne vous promener pas sur les forum sa fait un ptit bout de temps que j'ai sortie un corretif avec tout traduit http://killman42.free.fr/steamui_french.txt clique droit pour le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 et ca se voit que pour toi le français n'est qu'une notion :/ T'es prié de faire attention... un minimum quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 J'espere que cette mise à jour va mettre fin au problème que j'appel the "HL2.exe bug"... Ce foutu message qui nous apprend que le jeu a rencontré un problème et qu'il doit fermer blblablabla.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 le Steam unknown a l'air detre un probleme courantEn tout cas pour se qui est de l'icone ca marche pas :/ Pour Global Warfare il n'y a pas de gameinfo.txt alors j'en crée un je rajoute "icon" ; je fait un TGA avec toshop en 16bit/pixel non compressé je le renome icon et je fait ca dans le repertoire French et le normal mais meme en redemarant steam toujours pas d'icone :heink: Ceux qui arrive expliquez moi pasque je voi pas se que je peu faire de plus [/quotemsg]Apparement cette mise à jour ne concerne que les mods HL2. Le support des icônes pour les mods HL1 devrait bientôt arriver d'après ce que j'ai lu sur le forum du site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Apparement cette mise à jour ne concerne que les mods HL2.Le support des icônes pour les mods HL1 devrait bientôt arriver d'après ce que j'ai lu sur le forum du site officiel.[/quotemsg] Je vais essayer avec un mod HL² alors pour se qui est du unknown Merci les gars ca marche inpec [:dca2005:2] Meme avec un mod source cela ne marche pas j'ai essayé avec garry's mod mais pas moyen de moyenner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés