• 0

Probleme de micro

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour quand je joue a counter strike 1.6 sur n'importe quel serveur et que je parle on commence a me faire houla !!! En gros on comprend pas ce que je dis .... ce qui est bien ennuyeux .... selon mes recherches (et mon avis surtout), cela vient d'un mauvais réglage du PC et de la carte son (heu je sais pas ou est le nom de ma carte graphique mais c avec driver santa cruz de turtle beach) donc si vous voulez écouter avec un enregistrement magnétophone de window donnez moi une adresse de ftp ou autre ....

Merci de m'aider à corriger ce problème VRAIMENT pénible ...

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors je viens de tester ta commande, donc je m'entend parler ... j'entend un gros bruit sourd ... voila sinon a la rigueur je peux faire un enregistrement micro sous le magnetophone mais j'ai pas de ftp ...

Posté(e)

Non sa doit venir des réglages car avant on m'entendait bien .... et puis avec une certaine config j'entend bien ma voix ... enfin sa me saoule de racheter un cask micro mais je le change a noel de maniere ...

Posté(e)

Bon alors sa m'étonne mais cette semaine a l'internat pendant mon cours d'informatique j'ai apporté mon casque micro pour le cours et j'ai put tester le casque sur audacity et OH miracle le micro marchait impecablement ....

Donc sa vient forcement des driver//reglages !!!!

donc si on pouvait m'aider ..... (snif je pensais allez acheter un nouveau casque mais apperemment sa aurait rien changé ...)

PS: j'ai aussi tester sur un 2eme Pc chez moi sous win98 et sa fesait la meme chose que sur ce PC !!!

Merci de votre aide !!!

Posté(e)

Tu peu essailler de te brancher directement sur ta carte mere au lieu de ta carte son ! C'est ce que j'ais fais sa marche tres bien .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.