• 0

[RESOLU] probleme de touche shift sprinter marche pas !!!

Salvat59

Question

Posté(e)

marre marre marre!!!

quesque c'est que ce monde ou on vend des jeux si cher et qui sont pas fini

nan vraiment il y a de l'abus la de qui se moque t'on

deja qu'il faut avoir internet pour installer ce jeu et en plus les touches pour parametrer ne marche meme pas meme en laissant par defaut

exemple :je peus pas sprinter je peus pas marcher lent etc...

alors moi je dit vendre un jeu si cher (60 euros)avec des touches qui ne marchent pas si c'est pas du vol je c'est pas ce que c'est

c'est comme vendre une voiture neuve avec les freins qui marche pas

les forums sont rempli de gars qui ont des problemes et qui passent des heures et des heures a chercher des solutions a leurs problemes sans parler des consequances que sa a sur certain comme moi crise de nerfs arachage de cheveux etc... et qui les aides ?

bin c'est pas ce qui on concu le jeu ca c'est sur ils ont toucher leur sousous le reste il s'en tape mais que fait la justice ?

a part traquer les gars qui telechargent des copies (pas mon cas en plus)et qui te balance une amande phenomenale pour ca et nous qui nous paye pour encaisser tous ca !! hein !!! liberte egalite fraternite ouéh mon c... je suis dsl mais en fesant ce genre de truc moi ca m'insite a ne plus acheter aucun jeux et a tomber dans le coter obscure(p2p) pas vous ?

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vais gueuler. Half-Life 2 il plante trop. Je n'ai pas de HUD ( j'ai changé de drivers une dizaine de fois et j'ai dl un drivers spécial HL2 a un moment, rien n'a change.) CAD: je suis rendu jusqu'au nivo d'autoroute 17 sans viseur, sans voir mes munitions, sans connaitre ma vie, sans voir les armes défilés quand je fais tourner ma molette. ( Vous allez me dire, ç rend les screens plus beau, ce qui est vrai). Mais ce qui m'énerve le plus. C'est qu'a chaque validation de fichier HL2 (alors qu'une fois installé sa devrait marcher une bonne fois pour toute) mon HL2 a planté et je devais le retélécharger. Mais depuis la dernière il marche carrément plus car le dl s'arrete a 98% et j'obtiens ce message:

Win32 StructuredException at 20121B80: Attempt to read from virtual address 37273348 without appropriate access rights.

Et moi je dis GG Valve. Tient je vais Uploader les screens de tous les bugs que j'ai rencontré sur mon ftp et je vous les mets dans 5 minutes. Vous allez rire.

Posté(e)

ok probleme resolu

il sagisser juste d'une impatience de ma part

j'aurai du attendre un peu plus loin dans le jeu !

encore merci synaid sans toi j'aurai passer des heures a chercher un probleme qui n'exister pas

merci,merci,merci...

merci a toi aussi chandlerbing82 d'avoir essayer de m'aider quand même malgrer mon coup de gueule

encore merci a tous les 2 et bon frag!!!

a plus !!!!

Posté(e)

ah bon au debut on peus pas courir ni sprinter dans la gare

c'est justement la que je tester mes touches alors je v'est tester un peu plus loin dans le jeu et je vous tiens au courant de mon probleme

merci pour ta reponse Synaid tu m'enleve peus etre une epine du pied la

a bientot !!!

Posté(e)

euh, au debut du jeu (la gare) tu peux pas courir ni sprinter...

et valve, pour ceux qui n'avaient pas compris, c'est avant tout des passionés de jeu video et non pas des gars qui baclent leur projet vieux de 4/5 ans juste pour se faire des thunes :o

Posté(e)

hum tu m'aide beaucoup la

tu na pas de probleme avec c'est tres bien pour toi comme tu dit d'autre n'ont pas de probleme et moi je dit d'autre en ont plein

et je n'est toucher a rien j'ai juste installer ce jeu comme il devrai s'installer normalement

Posté(e)

non et pour ta gouverne je n'ai aucun probleme avec HL2 ainsi qu'une conforable majorité de joueurs...

ton coup de gueule c'est pas qu'il est inutile, mais il ne sert a rien la :/

t'as touché a des trucs que tu ne maitrises pas c'est ton probleme mais viens pas chialer hein...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.