Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais comment faire pour reinisialiser un compte car je veux cree un autre compte mais ma clef HL2 reste crocher a mon premier compte merci de me repondre sur msn : xiwax_93@hotmail.com cu
leadsoldier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 essaye d appeler Valve..... Je ne vois pas aussi non, comment tu peux faire!!!!
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=31706,0,2][nom]leadsoldier a écrit[/nom]essaye d appeler Valve..... Je ne vois pas aussi non, comment tu peux faire!!!! [/citation] c cool tu a un numero pour la suisse ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 tu peux pas... ta clé est associée a ton compte... maintenant si tu appelles Valve prépare toi a recevoir une facture de téléphone salée hein :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais comment faire pour reinisialiser un compte
car je veux cree un autre compte mais ma clef HL2 reste crocher a mon premier compte
merci de me repondre sur msn : xiwax_93@hotmail.com
cu
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.