eRkor Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour a tous, Je m'apprete a reformater mais je me demandait si j'allais avoir des problème pour rejouer a mes jeux du style HL² ou CS:S Quels fichiers faut-il sauvegarder Merci :sol:
leadsoldier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 ben tu lance Steam, tu fais Jouer/ t auras tes jeux comme CS, HL, etc.... tu fais un clic droit dessus, tu fais proprieté et tu fais Sauvegardé les fichiers du jeux... Comme ca, t auras plus qu a les reinstauré :d (j ai decouvert ca aujourd hui / oh le mauvais que je suis!!!)
eRkor Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok j'ai vu mais le probleme c'est que ca me fait 5 Giga a sauvegarder je fait comment pour graver ?? merci
leadsoldier Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 tu as quoi comme Disque Dur??? Taille? Tu n as pas de partitions? Mais au fait, pourquoi aurais tu des problemes pour y rejouer??? T auras juste a les reinstaller.........
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 tu peux les graver sur plusieurs cd
eRkor Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Nan jai 80 go plein mais je peu pas partitionner je vais supprimer quelques divx. Mais sinon on peu diviser le backup ?? et comment le réinstaller après ? merci
leadsoldier Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu peux le diviser avec winrar par exemple... Ensuite t'auras plus qu'à le décompresser (et le recoller ) et tu auras t'as sauvegarde!! Il me semble qu'avec un copier coller, c'est bon pour restaurer ta sauvegarde..
eRkor Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Et il faut la coller ou ?? : -) a+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
eRkor
Bonjour a tous,
Je m'apprete a reformater mais je me demandait si j'allais avoir des problème pour rejouer a mes jeux du style HL² ou CS:S
Quels fichiers faut-il sauvegarder
Merci :sol:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.