Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 salut je poste ce sujet dans Windows car je sais pas trop ou le mettre... Bon voila depuis environ un mois j'ai un enchainement de problèmes : *je ne peux plus faire aucune udpate de mes programme (antivir , ad-aware) *je ne peux plus lire aucune radio sur internet (genre sky europe2 ect...) *j'ai de gros laggg sur les jeux en réseau *... Ca sens le virus a plein nez mais j'ai scanné avec antivir et de nombreux antivirus e ligne mais ils n'ont rien trouvé... Quelqu'un pourrait t'il une solution ?? (a par le formatage si possible) merci
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 je vais essayé ca et je te dit
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
leadsoldier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 http://radios.syxy.com/ voila une mosaique de radios qui devrait marcher
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 maintenat c'est réglé je vioens de désinstaller winamp et d'installer média player 10 , mais ca marche tjr pas helppp
patapouf Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ton winamp a bien acces au web ? verifie ton firewall peut etre, non ? +
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 pour un problème radio :ouch:
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bah... achette un poste radio et comme ca tout tes problemes seront reglés!
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 je viens de le désinstaller mais tjr rien sniff c'est incompréhensible
Exyntigor Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu as essayé de le désinstaller/réinstaller? De le mettre à jour (plugin etc...)?
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 oui pk ? [#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 bon en réinstallant ad aware , spy et en scannant mon ordi j'ai éliminé tout les problèmes sauf un... je n'arrive tjr pas a lire les radio sur internet , help merci
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 commence par verifier si tu as une activité reseau (ctrl+alt+supp/gestionnaire de taches/mise en reseau) en coupant tout ce qui bouffe de la bande passante bien sur. logiquement tu doit etre a zero, sinon, comme disait notre lapinou rose : verifie tous les processus qui tournent et passe un anti-spywares + antivirus . Verifie aussi par msconfig ce qui est lancé au demarrage de ton pc . Et pis sinon ... fais vite une sauvegarde de tes fichiers perso et ....format c: :sweat:
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Y'a aussi l'antivirus en ligne gratuit de Secuser.com !
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 anti spyware a tout hasard... je te suggere kaspersky comme antivirus :/ vérifie les processus lancé dans ton gestionnaire de taches
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Bah as-tu essayé un autre anti-virus que celui que tu possèdes?
Question
Invité
salut je poste ce sujet dans Windows car je sais pas trop ou le mettre...
Bon voila depuis environ un mois j'ai un enchainement de problèmes :
*je ne peux plus faire aucune udpate de mes programme (antivir , ad-aware)
*je ne peux plus lire aucune radio sur internet (genre sky europe2 ect...)
*j'ai de gros laggg sur les jeux en réseau
*...
Ca sens le virus a plein nez mais j'ai scanné avec antivir et de nombreux antivirus e ligne mais ils n'ont rien trouvé...
Quelqu'un pourrait t'il une solution ?? (a par le formatage si possible) merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.