caouecs Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Le mod français sur i-Robot nous revient plus en forme que jamais, avec une multitude d'images. Et surtout ils nous annoncent l'arrivée d'une bêta pour début 2006. Que du bonheur. Un gros travail est en cours par la dev-team pour s'éloigner le plus possible des éléments de base de Half-Life 2. Un exemple en images, la map ir_streetbattle : Mais aussi avec l'image de ma future voiture, l'Audi RSQ : Et finissons sur une autre map, ir_downtown : La dev-team recrute des graphistes et des modélisateurs, alors n'hésitez pas à les contacter sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Wow j'aime bien l'audi Enfin bon en temps que team francaise ils auraient pu mettre une renault ou une peugeot Ce mod m'a l'air interessant, incroyable qu'on puisse tirer quelque chose d'un film aussi pourri (ce n'est que mon avi ^^) Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphiki Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 lol le coup de la peugeot sinon merci pour les encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Ils aurait pu choisir un autre film quand meme, je pense pas que grand monde soit attiré par cet univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon boulot, moyen quoi ... sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Mod intéressant également, a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Vivement que audi sorte des modeles pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Magnifique ( veux être modeleur !!!! ) et je vois pas en quoi le film est pourri et justement en adaptation à un jeux sa peut être Tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouuuuuuuuuuuu il n'y a même pas de Mercedes BOYCOTT ok je sors. C'est pas mal quand même, ouai je sors raaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Woaww Magnifique images!! Bravo pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Je sais pas pourquoi mais ce mod me fait particulièrement envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye0112 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Franchement magnifique! Vivement que la Dev team avance bien et qu'ils nous sortent un bon mod! Par contre ceux qui disent que la film est bof, moi je l'adore mais effectivement, ce n'est que l'avis de chacun... (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Oublions le film jouons au mod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui, le mod Rho, comme par hasard, la news sort un jour après que j'ai terminer ma map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 olaaa je sens que ce mod va me plaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon boulot, moyen quoi ... sans plus.[/quotemsg]T'exageres un peu... on a vu du carrement pire en news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Il a l'air de promettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 je ne suis aps sur que se mod va me brancher, mais bon il faut essayer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais il a l'air de mieux en mieux ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais il a l'air de mieux en mieux ce mod ![/quotemsg]Possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est du très bon boulot je trouve car ils arrivent à modeliser une grande partie de l'univers dans leur map (cf. les statues, l'Audi, etc ...) Donc un grand bravo, continuez comme ça, car ce mod est parti de rien à la base, comme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci de votre encouragement Normalement dans la prochaine news, on va voir enfin ma map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés