gogus Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 chandlerbing82 : Non mais je parlais de le remettre comme avant car la il est gros ... Enfin bref si il n'existe pas de moyen je m'y habiturais
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=5920,6][nom]gogus a écrit[/nom]chandlerbing82 : Non mais je parlais de le remettre comme avant car la il est gros ... Enfin bref si il n'existe pas de moyen je m'y habiturais [/citation] bah je te redis mon non sinon c'est du cheat
ator300 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Elle fait parler d'elle cette update...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 comme chaque update qui touche à cs
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 benjix : Et que ceux qui ne sont pas content essaye de faire mieux que steam ... parce que c'est un programme très complet et très bien fait ... Moi perso (je sui pa seule) je l'ai installé et ben jy joue une fois apré y plante , c'est vraiment de la saloperie...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Salut all j'aimerais savoir si kelkun c comment mettre amx en marche car a chake update amx se tire fin il marche pas ...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 le style sms est interdit ici. Pour toute question, rendez vous sur la catégorie aide-technique
Dravenerik Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ecouter, je sais pas ce que vous avez les joueurs de Cs, mais je crois que vous êtes bien con ... Toujours à vous plaindres, jamais content ... Ca vous arrive d'être satisfait de ce qu'on vous offre ? Parce que je vous rappelle, vous vous avez acheté Half-Life et je crois qu vous en avez deja bien profiter. Regarder la derniere MAJ, ils ont diviser le temps de lancement de steam par 6 (Avant chez moi il se lancer en 1min et maintenant en 11 secondes) mais ca personne n'en parle ... Le viseur du sniper est enfin redevenu jolie. Et le menu d'achat et de choix d'equipe est enfin entièrement en françaix et a une jolie interface. (Et puis j'ai acheté Condition Zero et je suis bien content de la dernière maj)
menclewil Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Dans la MAJ ils ont mis les armes de scènes effacés. Mais ils n'ont pas changé les images des armes dans le menu d'achat, c'est dommmge.
kiser72 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ca vient de moi ou ils ont remis le switch snipe/gun comme avant, car le je viens de jouer sur un serveur, et le switch est revenu a la normal. Est-ce un serveur benni des dieux, ou les dévelopeurs nous aurrai t il écouté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.