KriSpiX Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça n'avait rien avoir avec l'eswc. Surtout comme le dit wazapawa, lors de la finale, l'ambiance était pas super. Presque pas d'applaudissements, pas de cris, etc ... Même les joueurs faisaient plus de bruit :/ Heureusement que Wily était là pour faire le show à lui tout seul En gros, vivement Bercy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_tchang Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 y aura-t-il un dossier complet (reportage, photos, roman photo, videos, concours de chant, de danse, interview) made in Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Malheureusement, la compétition coté esport était très fermé au spectacle. Impossible de voir les joueurs, juste 4 écrans pour suivre la compétition. Coté presse, c'est pareil, une petite salle. Enfin bref, c'était pas le meilleur endroit pour préparer des interviews, faire des photos et faire un bon dossier donc je ne pense pas qu'un dossier vera le jour sur cette compétition. Par contre, on verra pour l'eswc en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 En parlant d'eswc, quelqu'un pourrait me rappeller ou est le prochain et quand ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 En parlant d'eswc, quelqu'un pourrait me rappeller ou est le prochain et quand ?merci [/quotemsg] Regarde ici : http://www.vossey.com/news/L-ESWC-2006-a-Paris-Bercy--i8996.htm ça sert à ça le moteur de recherche du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci, je voulais confirmer le vivement Bercy.[/quotemsg] desolé pour ma feignantise mais j'ai les neuronnes en compotes >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés