LorDMansoN Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonsoir , Je voudrais savoir comment on fait pour avoir " La Console " sous Counter Strike : Source ?? Merci et bonne soirée.
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 1). Alors tu rajoutes "-console" (clique droit sur CS:S, Properties, Launch Options) 2). Dans le fichier config.cfg tu rajoutes : bind "F4" "toggleconsole" (en remplaçant F4 pour la touche souhaitée)
arnooo Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 C est quand meme dommage qu ils est enlevé la touche "²" je mis etait habituer moi
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Je suis pas sûr mais il me semble que dans le config.cfg il faut mettre "~" pour pouvoir accéder à la console par "²". Enfin ça c'était sur la 1.5, comme la console est en azerty maintenant :/
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah oui! J'ai oublié! Il faut aller dans "keyboard", cliquer sur avance et cocher le [g]2e truc[/g] "Enable + quelque chose qui doit contenir le mot console".
LorDMansoN Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 non mais c'est bon j'ai mes config je te remerci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
LorDMansoN
Bonsoir ,
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir " La Console " sous
Counter Strike : Source ??
Merci et bonne soirée.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.