Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon tout d'abord bonjours !! Je sais vous allez me dire il y a plein de post la dessus ^^ mais moi je ne comprende pas comment on fait pour ouvrir un port ( dison je ne suis pas sur de comprendre ) J' ai un routeur olitec SX200 , je suis connecté a Free 2048 J'ai 3 pc en reseau derriere un HUB qui se connecte lui meme ensuite au routeur ... Quant je vais ouvrir un port dans "Serveurs virtuels" je vois ca : ID /Port public/Port public/Port privé/Type de Port/ AdresseIPhôte /Fin plage /Début plage/ ce sonte des colonnes respectivement: ID ; port public fin de plage ; port public debut de plage ; porte privé etc ... Ce que j'attend est que vous me disiez koi mettre dans les case en dessous que je doi completer ( oublier ID c'est special et comprit ) merci d'avance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon tout d'abord bonjours !!
Je sais vous allez me dire il y a plein de post la dessus ^^
mais moi je ne comprende pas comment on fait pour ouvrir un port ( dison je ne suis pas sur de comprendre )
J' ai un routeur olitec SX200 , je suis connecté a Free 2048
J'ai 3 pc en reseau derriere un HUB qui se connecte lui meme ensuite au routeur ...
Quant je vais ouvrir un port dans "Serveurs virtuels" je vois ca :
ID /Port public/Port public/Port privé/Type de Port/ AdresseIPhôte
/Fin plage /Début plage/
ce sonte des colonnes respectivement: ID ; port public fin de plage ; port public debut de plage ; porte privé etc ...
Ce que j'attend est que vous me disiez koi mettre dans les case en dessous que je doi completer ( oublier ID c'est special et comprit )
merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.