Household Death : sortie de la version 1.2


thedark

Messages recommandés

HouseHold Death est mod multijoueurs pour Half-Life 1 de type deatmatch. L'originalité du mod vient du fait que vous combattez à l'aide d'objets usuels de votre quotidiens dans des maisons aux allures inquiétantes.

A cause du manque d'activité de la dev-team, le mod HouseHold Death n'a pas beaucoup avancé en un an aux dires du leader (ce dernier ayant fini le code depuis un an). Cette mise à jour ayant été élaborée à partir de l'ancienne version qui était stable, le leader suppose que cette nouvelle version aussi sera stable.

A noter que la version Linux pour serveur n'est pas encore disponible.

Voici le petit changelog par rapport à la précédente version :

Miscellaneous Changes :

[*]Optimized Network usage by 'eventifying' frequently called messages.

Gameplay/Weapon Changes :

[*]Added Hairspray and Lego Blower

[*]Added STALKER! rune and weapon

[*]Changed all rune behaviour

[*]all runes except the two special ones are now timed.

[*]stalker and slasher are permanent until death

[*]vampire rune now prevents splash and fall damage

Model changes :

[*]Replaced/Updated Models:

Map changes :

[*]hd_shroom

[*]removed flying carpet

[*]added alternate way to top of house

[*]added hairspray and lego blower weapons

[*]hd_house

[*]added hairspray weapon

[*]hd_warehouse

[*]hd_sewers

kitchen.jpg bedroom.jpg aerial.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais le télécharger car nous avons tellement pinailler sur le sujet que je veut voir si les personnes qui ont ralés ont eu raison aller bon jeu a tous ET BON FRAG !!!!

Et un truc rien a voir mais pourriez vous mettre un programme en bas de la page qui compte le nombre de personne en un an ça m'interesserais car j'ai l'impression qu'il y a énormément de personnes qui viennent merci et salut a tous !

Je viens de tester ce jeux en résau local car il n y a pas encore ou pas de serveur c'est super marrant et il y a d'autre armes qu'il n'ont pas montrer exemple les griffes de freddy et un bombe en lego etc... si on se prend un piege c'est marrant car on tombe dans une prison et nous avons plus qu'a abaisser le levier pour mourir transpercer pas un mur en pic qui tombe ESSAYER-LE il est super marrant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on avait deja mentionner la bombe en lego ouai.

Sinon pr continuer le hs c'est vrai il y a environ 5 personnes par minutes qui se connectent j'aimerai bien savoir combien ça fait a la fin de la journée :??:[/quotemsg]

J'aimerais créer un serveur mais je ne sais aps comment faire si vous pourriez me dire j en fait un volontier pour vous !!! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement