ator300 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour pendant que je joue j'ai des crashs de CS Je joue normalement et la cs se ferme tout seul sans rien dire J'ai essayer les autres jeux (far cry, call of duty ) ca marche mais il y a juste counter qui plante Reçament j'ai installer ma nouvelle carte graphique (ATI 9800 pro) et c'est depuis ce moment la que ca plante Est ce que c'est dus a cela ? Sinon ma config AMD Athlon 2800 XP + ATI adeon 9800 pro (128 RAM 256 bits) 512 de ram
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=29330,0,8][nom]ator300 a écrit[/nom]UP !! [/citation]C'est bon, j'ai le même problème que toi, même si il semble beaucoup moins fréquent, ça sert à rien de upper tous les jours, c'est pas ça qui résoudra les choses. Selon moi ça vient de windows mais ce que j'en dit :sarcastic:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ator300 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=29356,0,15][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouai, ça peut venir du ventilo mais c'est quand même bizarre que ça ne crash que pendant CS (à moins que ce ne soit à chaque fois le hasard ce qui serait surprenant). Sinon pour ta tour voici quelques conseils (même si c'est ça vient pas du ventilo, c'est toujours bien d'avoir une bonne tour bien rangée): 1). Tout d'abord espace au mieux tes composants. Sur ta carte mère, ne colle pas carte son, carte graphique, carte réseau etc... S'il y a moyen essaye de les espacer le plus possible. 2). Idem pour les disques durs. 3). Les fils. Ca paraît con mais le mieux est d'utiliser des sortes de gaines ou des trucs style "élastiques" (ou un objet qui a comme fonction celle de regrouper des fils : j'en ai un tête mais j'ai plus le nom : c'est un truc ou tu tournes autour de tes fils. Tu le trouves des fois sur des paquets de nourriture -notament les petits pains au lait chez Champion-). 4). Si par hasard tu dois changer de tour (mais ne change pas si tu n'en as pas besoin), prends en une alluminium : conserve très bien le frais. Le but est de t'arranger pour que l'air circule au mieux dans ton PC. Si tu arrives à optimiser ta tour, tu limiteras tout risque "d'odeur de grillée". Les refroidissements liquides ça coutent cher et dans pas mal de cas c'est obselète si on arrange bien sa tour... croisant un expert qui, il y a de ça un an, perdit un PC suite à un surchauffage (sans overclocker...) et qui vit sa prise réseau fondre (mais elle marche toujours : seul le plastique de protection était abimée ^^). [/citation] Ouais j'ai fait tout ca mais je vient de remarquer que mon ventillo d'evacuation a grillé. Je vais en racheter un et voir peut etre pour le watercooling (voir car acheter ben la cg a deja fait beaucoup de frais) Sinon ce matin je me suis "forcé" de jouer plus de 2 heures a CS ben c'est passé impaccable .
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouai, ça peut venir du ventilo mais c'est quand même bizarre que ça ne crash que pendant CS (à moins que ce ne soit à chaque fois le hasard ce qui serait surprenant). Sinon pour ta tour voici quelques conseils (même si c'est ça vient pas du ventilo, c'est toujours bien d'avoir une bonne tour bien rangée): 1). Tout d'abord espace au mieux tes composants. Sur ta carte mère, ne colle pas carte son, carte graphique, carte réseau etc... S'il y a moyen essaye de les espacer le plus possible. 2). Idem pour les disques durs. 3). Les fils. Ca paraît con mais le mieux est d'utiliser des sortes de gaines ou des trucs style "élastiques" (ou un objet qui a comme fonction celle de regrouper des fils : j'en ai un tête mais j'ai plus le nom : c'est un truc ou tu tournes autour de tes fils. Tu le trouves des fois sur des paquets de nourriture -notament les petits pains au lait chez Champion-). 4). Si par hasard tu dois changer de tour (mais ne change pas si tu n'en as pas besoin), prends en une alluminium : conserve très bien le frais. Le but est de t'arranger pour que l'air circule au mieux dans ton PC. Si tu arrives à optimiser ta tour, tu limiteras tout risque "d'odeur de grillée". Les refroidissements liquides ça coutent cher et dans pas mal de cas c'est obselète si on arrange bien sa tour... croisant un expert qui, il y a de ça un an, perdit un PC suite à un surchauffage (sans overclocker...) et qui vit sa prise réseau fondre (mais elle marche toujours : seul le plastique de protection était abimée ^^).
ator300 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=29345,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Et ton ventilo? Si je me rappel bien quand tu ordi chauffe trop il est automatiquement arrêté pour ne pas grillé. Quoique que toutes ces solutions paraissent bizarre vu que ca ne bug que dans CS... [/citation] Je crois que ca venait de là ... En effet (et je vais peut etre passer pour un boulet) je veint douvrir ma tour pour verifier l'alimentation et c'etait tres chaud ... En fait, il y avait une saletée de modem 56 k COLLE a la carte graphique :sweat: Les deux cartes etaient tres chaudes je vais laisser reposer tout ce bazar, dormir un bon coup et rééssayer demain Merci de tes conseils exy
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Et ton ventilo? Si je me rappel bien quand tu ordi chauffe trop il est automatiquement arrêté pour ne pas grillé. Quoique que toutes ces solutions paraissent bizarre vu que ca ne bug que dans CS...
ator300 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors, j'ai fait toutes les mises a jour (de toutes sortes; je suis sous windows 2000) J'ai installer les catalyst 4.8 les 4.10 apres les omega (mais la c'est encore pire ca fait planter le jeu en 2 minutes) J'ai regarder avec l'amis google et j'ai vus que le probleme etait lié soit a la carte mere soit a l'alimentation Et que notament certaines personnes ont des problemes avec les cartes MSI (ce que j'ai quoi :pfff: ) ou autres mais je en souvient plus J'ai desactiver le VPU recorder (sans ameliorations) mis l'AGP en 4X c'est pareil PS ma carte mere c'est une KT4AV et mon alim' ben je sait pas a quel puissance elle est...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Tu as fait windows update (personnalisé : c'est à dire mise à jour non prioritaires et mise à jour prioritaires)? Tu as essayé de retourner sur d'ancien pilotes ou au contraire des nouveaux? Analyse anti-virus?
ator300 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=29332,0,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est bon, j'ai le même problème que toi, même si il semble beaucoup moins fréquent, ça sert à rien de upper tous les jours, c'est pas ça qui résoudra les choses. Selon moi ça vient de windows mais ce que j'en dit :sarcastic: [/citation] Ouais mais ca me pompe là Ca crash tout les 45 mins +/-
ator300 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Un petit UP pour dire que ca n'a pas marcher Sinon avait que CS quitte ya l'ecran qui freeze 3 secs et le sons se repete
ator300 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ok je vais tester ca tout de suite
Damien Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Essayez de mettre vos nouvelles cartes en AGP 4x avant de tester l'AGP 8x.
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=29180,0,1][nom]ator300 a écrit[/nom]Bonjour pendant que je joue j'ai des crashs de CS Je joue normalement et la cs se ferme tout seul sans rien dire J'ai essayer les autres jeux (far cry, call of duty ) ca marche mais il y a juste counter qui plante Reçament j'ai installer ma nouvelle carte graphique (ATI 9800 pro) et c'est depuis ce moment la que ca plante Est ce que c'est dus a cela ? [/citation] Idem ^^ Moi sa me le fait avec mon ati 9600Pro ! je vais changer les pilotes, mettre les anciens
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=29184,0,2][nom]GGFranky a écrit[/nom]Réintalle CS alors [/citation] :non: J'ai le même problème avec DOD et mon installation est parfaitement clean. Réinstaller ne servira à rien dans ce cas. Edit: J'ai une NVIdia :/
Question
ator300
Bonjour pendant que je joue j'ai des crashs de CS
Je joue normalement et la cs se ferme tout seul sans rien dire
J'ai essayer les autres jeux (far cry, call of duty ) ca marche mais il y a juste counter qui plante
Reçament j'ai installer ma nouvelle carte graphique (ATI 9800 pro) et c'est depuis ce moment la que ca plante
Est ce que c'est dus a cela ?
Sinon ma config
AMD Athlon 2800 XP +
ATI adeon 9800 pro (128 RAM 256 bits)
512 de ram
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.