Dystopia récolte son blé


thedark

Messages recommandés

Voilà maintenant un mois que la DevTeam du mod Half-life 2 Dystopia a sorti sa première version jouable. Celle-ci fut rapidement mise à jour par deux nouveaux patchs et l'équipe est à pied d'oeuvre pour nous concocter une nouvelle version.

Leur travail est récompensé, plusieurs sites n'ont pas tari d'éloges concernant Dystopia. A commencer par le site Sogaming qui lui attribut la note de 95% et félicite la DevTeam pour son gameplay innovant, PlanetHalfLife l'a élu "Game of The Week" et enfin le site Moddb l'a élu "Mod du mois".

Pour ceux n'ayant toujours pas tenter l'aventure Dystopia, nous vous rappelons que dans le cadre de notre partenariat avec Verygames, un serveur Dystopia 16 places est à votre disposition. En attendant vous pouvez consultez le guide du débutant sur le site officiel.

dys_vaccine0019.jpg dys_vaccine0016.jpg dys_vaccine0015.jpg dys_vaccine0014.jpg dys_vaccine0010.jpg dys_vaccine0008.jpg dys_vaccine0005.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que vraiment la dev team assure !!!

quand les autres Devteams fournissent un screen moche d'un modèle de balai à chiotte non texturé , la dev team de dystopia fourni un patch pour sa demo !

et quel plaisir de jouer ! on éprouve PRESQUE le meme kiff qu'en jouant a Natural Selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de foin autour de ce mod, mais mérite-il vraiment toute cette attention ? Je ne l'ai pas encore testé (je ne le testerai que dans sa version finale), alors je ne peux pas vraiment me faire un avis concret.[/quotemsg]

Oui, puisque c'est LE mod.

Plus serieusement, teste le, il dépasse de loin certains mods officiels (qui a dit CSS?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement