Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 salut juste pour savoir si il existait une version de cs1.6 ou on peut jouer juste avec les bots ( sans jouer sur le net) merci de vos reponses
kiscool Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Humm. Bizarre cette question parceque pour jouer sur le net ou avec les bots il faut le jeu. Le jeu lan est le meme que le jeu line. Suffit pour toi que tu télécharges des bots et que tu te régales a jouer.
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Ouai ca existe biensur une version où t'as pas besoin de key ni rien (jpense que c'est ça que tu voulé savoir )mais que LAN impossible de passer online... Maintenant je peux pas te filer le lien comme ça on est sur vossey donc...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 oki gautgaut merci tu pe me contacter sur aim a ragkiki1985 a bientot peut etre
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=28337,0,3][nom]gautgaut01 a écrit[/nom]Ouai ca existe biensur une version où t'as pas besoin de key ni rien (jpense que c'est ça que tu voulé savoir )mais que LAN impossible de passer online... Maintenant je peux pas te filer le lien comme ça on est sur vossey donc...[/citation] deja rien que d'en parler c'est interdit renseigne toi un peu avant de poster s'il te plait
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 non je demande ca car j ai une clé hl qu on ma prise et je sais pas quoi faire car j ai envie de joer a cs et pas envie de racheter le jeu pour avoir une autre ckés
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 alors je te renvoie ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 oui oki pour ce lien mais comment on peut prouver avec ces info qu on a bien acheter counter
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 tout est decrit sur le topic je peux pas faire mieux :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
juste pour savoir si il existait une version de cs1.6 ou on peut jouer juste avec les bots ( sans jouer sur le net)
merci de vos reponses
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.