pw33t Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 lol vous fatiguez plus les gars, à ce train-là, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de passes disponibles depuis longtemps c'était les 10 premiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 moi je voudrais bien avoir un pass, si c'est encore possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Vivement que je déménage de ma ville paumé ou il se passe jamais rien. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drlsd Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi aussi si il en reste je serai ravis d'avoir un pass pour accéder a cet évènement génialissime ^^ !! Merci Vossey (même si ya plus de pass ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 [remarqué que un paquet de membre se sont inscrit pour pouvoir poster ce message ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauron Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 N'empêche si il reste un pass moi je veut bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatWagon Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Une question toute conne : Comment fait on pour récupérer le pass ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3tallikris Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Qui ne serait pas interesser de toute facon !? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Une question toute conne : Comment fait on pour récupérer le pass ??[/quotemsg]Si tu as gagné, tu vas reçevoir un mail avec toutes les infos necéssaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 jsuis 10eme pile poil! j'ai gagné \o/ et sinon une autre question: quelqu'un connaitrai le prix d'un pass a la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Etant donné que cela se passe pendant le salon du jeux vidéo, le prix d'entrée doit être celui du salon je pense. Paris Expo Hall 6 - Porte de Versailles, 75015 Paris Dates : Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 octobre 2005 Horaires : de 10h00 à 19h00 Tarifs : * 1 journée : 10 € / Tarif Réduit : 7 € * 3 journées : 21 € Mais je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 bonjour, on sait quand que l'on a gagné ? qui as déja recu un mail pour dire qu'il avait gagné des places ??? Merci TITEM32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 ok merci krispix titem32: non rien reçu du tout, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah regardez: "Les 10 premiers qui le souhaiteront dans les commentaires de cette news gagneront un pass pour les 3 jours de l'évènement." Donc, il y a des chances, que les dix premiers qui ont demandés un pass ai déjà reçu le mail. C'est à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatWagon Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 ça commence aujourd'hui non? ya pas de pass :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Qui ne serait pas interesser de toute facon !? ^^[/quotemsg]MOI :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 toujours rien non plus...bontempi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatWagon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais mais bon, j avai prévu d'y aller demain, bah je vais devoir rester chez moi. Mais ca serait bien d'avoir au moins une réponse (negative ou positive), histoire de ne pas trop espérer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est domage ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Les codes arrivent, j'vous envoi ça ... [:edith] Voilà, c'est bon. Ps : pour ceux qui n'ont rien reçu, c'est que vous n'êtes pas dans les 10 permiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Jai gagné merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatWagon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Euh ... j ai rien recu et je suis bien dans les 10 premiers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Courriers indesirable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés