Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila , je lace steam : il est "working", c'est embetant pour jouer car il utilise le réseau steam pour "chercher" dans le moniteur bref jai un ping de 300 au lieu de 80 dans ce "chercher" qui utilise toute ma bande passante pour chercher je ne sait quoi! alor j'ai desactiver toute les mises a jour automatique mais y'a rien a faire a ce %£@*&" de Steam Donc je pense donc qu'il y'ai quelque chose a surprimer ou a configurer .
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 tout tes jeu sont il a jour ? il y a pas une option pour limiter la bande passante ou un truc du genre dans le moniteur ?
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Non.... tout mes jeux sont désactiver le telechargement automatique et il sont a 100%
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 il serait pas en train de télécharger cs:source et/ou dod:source et/ou half life 2?
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 ben laisse en working et attend que ça finisse, y a que ça à faire :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila , je lace steam : il est "working", c'est embetant pour jouer car il utilise le réseau steam pour "chercher" dans le moniteur
bref jai un ping de 300 au lieu de 80 dans ce "chercher" qui utilise toute ma bande passante pour chercher je ne sait quoi!
alor j'ai desactiver toute les mises a jour automatique mais y'a rien a faire a ce %£@*&" de Steam
Donc je pense donc qu'il y'ai quelque chose a surprimer ou a configurer .
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.