ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour, j'ai un probleme de micro on ne m'entend pas tres bien (gresillements) et je dois articuller a mort pour que ca soit un brin comprehensible. Est ce que vous savez comment faire ? Ps mon micro c'est un logitech comme ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 vérifie que ton micro soit correctement configuré sous windows en double cliquant sur le petit haut parleur pres de l'horloge. Tu séléctionnes options=> propriétés => clic sur enregistrement => coche toutes les options => OK reclic sur option et vérifie que l'option controle avancé soit bien coché. coche l'option séléctionner de ton micro et clic sur avancé. Vérifie que les deux options qui aparaissent soient bien DEcochées. Apres tu peux aller sous le mod ou ton micro fonctionne mal et dans options => sound ainsi que option => voice. et tu verifies les options dans ces deux menus
ator300 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Ca marche Merci beaucoup !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ator300
Bonjour, j'ai un probleme de micro on ne m'entend pas tres bien (gresillements) et je dois articuller a mort pour que ca soit un brin comprehensible.
Est ce que vous savez comment faire ?
Ps mon micro c'est un logitech comme ca
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.