Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 j aimerais savoir si qq un serai comment on met les autos messages ds counter strike1.6 Je parle de qd par exemple on met un "head shoot" et qu a ce moment la il est ecrit en bas a gauche "Nomplayer : et dans la tête" Merci de votre compréhension
KriSpiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je ne pense pas qu'un texte bindé puisse se déclancher au moment d'un Hs :/ Bind juste une touche avec ton texte et lorsque tu mets un hs et bien tu appuies sur la touche
ator300 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Ca doit etre cote serveur Genre un plug in AMX
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est un plugins gerer par Adminmod, amx ou AMXX tout simplement. Merci de votre compréhension relis la chartre avec attention, j'en connais des moins comprehensif..
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 et comment on configure une touche avec un auto message svp Merci
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 :heink: tu as pas l'air de comprendre... ca ne se bind pas.. c'est géré par le serveur !!
KriSpiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Heu thedark ... configurer une touche avec un message, ça s'appelle un bind ... Dans ton config.cfg bind "ta_touche" "say ton_texte"
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 il ne parle pas de ça... Ce qui veut c'est les messages, lorsque tu frags avec un HS ou une grenandes... qui s'affiche du genre, XX made a headshot to Y... Ca c'est un plugins amx ou AMXX... faut lire l'integralité du post.
KriSpiX Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Non mais là tu parles de son 1er post mais ensuite il me semble qu'il a posé une autre question ... [citation=29037,0,5][nom]magueule4 a écrit[/nom]et comment on configure une touche avec un auto message svp Merci [/citation] Il parle bien d'une touche qui donne un message, non ? Sinon j'y perd mon latin :'(
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 a vrai dire on a tout les deux raisons, effectivement il repond a la suite du mon post en disant "et comment..." alors que ce n'est pas le but de ça question au debut de post. maintenant, pour les binds autant aller sur le site vossey et regarder le tuto. ca m'enerve les bordéliques comme ça...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=29047,0,10][nom] ca m'enerve les bordéliques comme ça... [/citation]
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je vois pourquoi tu ris, tu poses une question apres une autre, tu dis pas ce ça te convient, ou si il faut des infos..
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=29050,0,11][nom]magueule4 a écrit[/nom] [/citation] de meme que thedark... si t'es la pour foutre le bordel tu peux aller voir ailleurs hein. Et... ah oui j'oubliais. [#ff0000] Le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j aimerais savoir si qq un serai comment on met les autos messages ds counter strike1.6
Je parle de qd par exemple on met un "head shoot" et qu a ce moment la il est ecrit en bas a gauche
"Nomplayer : et dans la tête"
Merci de votre compréhension
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.