karym076 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 salut a tous , jai un probleme qui nest pas vraiment un probleme , le dossier system32 souvre a chaque demarage de windows, ya til une posibilté de lenlever . Jattend vos reponse merci .
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bof tu vires les deux du milieu ca me dit rien par contre avant de faire quoique ce soit rien ne t'empeche de te renseigner sur google
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
arnooo Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=28150,0,16][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Malgres que je ne le savais pas, je te dis: "De rien" ! PS: C'est ENYbola ^^ Bon bah en récompense, tu me payeras le pack Gold, hein ? [:enybola][/citation] Ca vaut au moins ca ,mort de rire
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Malgres que je ne le savais pas, je te dis: "De rien" ! PS: C'est ENYbola ^^ Bon bah en récompense, tu me payeras le pack Gold, hein ?
arnooo Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 En fait j ai utiliser le logiciel everest http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome150.exe Merci a eyenbola qui a mis le lien sur un post J ai donc utiliser ce logiciel je suis aller dans logiciel/démarrage automatic et j ia enlevé les truc que je n avais pas besoin et ceux qui commencer par system 32 et quand j ai redémarrer ca y eait plus je dit merci EnYBoLa qui m as aidé sans le savoir
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Apres modification de msconfig le demarrage devient forcement selectif tant que tu laisse cocher les 5 cases du dessous system.ini boot.ini... etc
arnooo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon ben je vien de visiter d autres forum ou des gens avait le mem probleme que nous et ils n on pas réussi a le réglé donc bon c est un peu décevant allez moi je vais voir mes windows update pour la peine
arnooo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 NON moi je ne l ai pas réglé mais je le trouve pas super important apres si je peut l enlever c est pas plus mal quoi recherche google= pas de réponse pour l instant http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=377132&v_pr=1 a vous de voir ils donne une autre commande pour voir ce qui se lance au démarrage mais ca informe pas plus que msconfig mais continuons je vous dit plus tard
karym076 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 systm32/ctfmon /nvmctray.dll /nvcpl.dll /nerochek.exe C'est les 4 qui commencent par system32 dans leur emplacement. Est-ce normale que en decochant dans demarage, dans longlet general le demarage devient selectif ? Mon msn si vous voulez des screen : karym_76@hotmail.com Arnoo tu as resolu le probleme ?
arnooo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Au fait je l ai décocher mais ce n ext pas ca mais de toute facon ca ne me géne pas avant j avais un plus grave probleme ca m ouvrait 3 fois un lien internet au démarrage et je le trouvait pas j ai était obliger de restaurer le systeme ca ma f ait chier mais la c est beaucoup moins donc voia
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 regarde plutôt l'mplacement de l'élément de démarrage que tu veux décocher, ça te donneras une idée de ce que c'est
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 inconnu au bataillon je pense que tu peux le décocher :/ fais une recherche sur google pour savoir ce que c'est au pire
arnooo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Ho miracle quel qu un a le meme probleme que moi et je trouve le bon topic et si c est bien le meme probleme que moi c est quand meme pas la mort c est juste un dossier que tu peut fermer de toute facon donc bon sinon merci ceux qui nous aide(lapinouquejaimetantnestjamaisloin) PS:moi j ai un fichier C:\WINDOWS\system32\crsrr.exe doit on le laisser ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bah tu vas sur l'onglet boot et tu vires tous ceux qui commencent par system32 vu que normallement il n'y a rien qui part de ce dossier
karym076 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=27484,0,2][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Démarrer / Exécuter / MSConfig >> Démarrage[/citation] Je nai pas envie de faire un betise c lequel il yen a plein qui commence par system32 ?
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Démarrer / Exécuter / MSConfig >> Démarrage
Question
karym076
salut a tous , jai un probleme qui nest pas vraiment un probleme , le dossier system32 souvre a chaque demarage de windows, ya til une posibilté de lenlever . Jattend vos reponse merci .
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.