• 0

system23

karym076

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=28150,0,16][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Malgres que je ne le savais pas, je te dis: "De rien" !

PS: C'est ENYbola ^^

Bon bah en récompense, tu me payeras le pack Gold, hein ? [:enybola][/citation]

Ca vaut au moins ca ,mort de rire

Posté(e)

Malgres que je ne le savais pas, je te dis: "De rien" !

PS: C'est ENYbola ^^

Bon bah en récompense, tu me payeras le pack Gold, hein ? banana.gif

Posté(e)

Apres modification de msconfig le demarrage devient forcement selectif tant que tu laisse cocher les 5 cases du dessous system.ini boot.ini... etc

Posté(e)

Bon ben je vien de visiter d autres forum ou des gens avait le mem probleme que nous et ils n on pas réussi a le réglé donc bon c est un peu décevant allez moi je vais voir mes windows update pour la peine

Posté(e)

NON moi je ne l ai pas réglé mais je le trouve pas super important apres si je peut l enlever c est pas plus mal quoi

recherche google= pas de réponse pour l instant http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=377132&v_pr=1 a vous de voir ils donne une autre commande pour voir ce qui se lance au démarrage mais ca informe pas plus que msconfig mais continuons je vous dit plus tard

Posté(e)

systm32/ctfmon

/nvmctray.dll

/nvcpl.dll

/nerochek.exe

C'est les 4 qui commencent par system32 dans leur emplacement. Est-ce normale que en decochant dans demarage, dans longlet general le demarage devient selectif ?

Mon msn si vous voulez des screen : karym_76@hotmail.com

Arnoo tu as resolu le probleme ?

Posté(e)

Au fait je l ai décocher mais ce n ext pas ca mais de toute facon ca ne me géne pas avant j avais un plus grave probleme ca m ouvrait 3 fois un lien internet au démarrage et je le trouvait pas j ai était obliger de restaurer le systeme ca ma f ait chier mais la c est beaucoup moins donc voia :)

Posté(e)

regarde plutôt l'mplacement de l'élément de démarrage que tu veux décocher, ça te donneras une idée de ce que c'est :)

Posté(e)

Ho miracle quel qu un a le meme probleme que moi et je trouve le bon topic et si c est bien le meme probleme que moi c est quand meme pas la mort c est juste un dossier que tu peut fermer de toute facon donc bon sinon merci ceux qui nous aide(lapinouquejaimetantnestjamaisloin)

PS:moi j ai un fichier C:\WINDOWS\system32\crsrr.exe doit on le laisser ?

Posté(e)

[citation=27484,0,2][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Démarrer / Exécuter / MSConfig

>> Démarrage[/citation]

Je nai pas envie de faire un betise c lequel il yen a plein qui commence par system32 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.