Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 bon, t'as raison, je ferai mieu de m'adresser a des personnes compétentes car ca à pas l'air d'être le cas ici ... ci 2 ou 3 termes de programmation te font peur, c meme pas la peine ... bon, si ya des gens qui sauraient résoudre mon probleme (voir message " Probleme afichage Steam") ben ca m'aiderai quand meme beaucoup ...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Ehhh je suis nul ... mais j avai un p**** de probleme comme ca c etait un p**** de virus qui avait infecter steam
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 nan c pas un virus, j'ai pas de process chelou, mon system va bien, aucune clé suspicieuse dans run ... bref je v formater dans peu de temps donc ca résoudra le problem .. merci kan meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 alors je comprends meme pas de quoi tu parles. tu écris comme un cochon. Tu dis qu'on comprends rien a rien ... bref cloture du sujet. Si tu comptes obtenir de l'aide je te suggere d'etre plus clair et d'arrêter ton style sms...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bon, t'as raison, je ferai mieu de m'adresser a des personnes compétentes car ca à pas l'air d'être le cas ici ...
ci 2 ou 3 termes de programmation te font peur, c meme pas la peine ...
bon, si ya des gens qui sauraient résoudre mon probleme (voir message " Probleme afichage Steam") ben ca m'aiderai quand meme beaucoup ...
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.