Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour. je viens de re-installer cz et le lanceur steam ce matin. Mais je n'ai pas CZ dans le menu, comment je peux le re-installer? Merci @+ Wil
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 clic sur browse game. register a product i already own
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai cliqué sur parcourir les jeux, mais je tombe sur une fenetre pour acheter half-life 2. je comprends pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 bah clique sur parcourir jeux et enregistrer un produit que je possède déja la fenetre qui apparait c est de la pub tout simplement
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai slectionné CZ dans liste des jeux, puis je fais enregistrer un produit déja acheté, j'ai rentré ma clé, mais il me marque que ma clé cd dupliqué. qu'est ce que je dois faire? c'est vraiment pénible leur truc..
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm bonne chance :/
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 merci pour tes renseignemets je regardes ca cette semaine, et j'espere pouvoir te rencontrer sur serveur prochainement
cocos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 autrement si tu la pus dans la liste des jeux cest depuis cs source , ca a disparu de la liste pour ceux qui lavait pas CZ
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Autre chose: Tu as bien repris ton ancien compte Steam?
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 oui je l'ai bien recuperer je vais contacter steam pour re-initialiser mon compte
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour.
je viens de re-installer cz et le lanceur steam ce matin.
Mais je n'ai pas CZ dans le menu, comment je peux le re-installer?
Merci
@+ Wil
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.