Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour.je viens de telecharger stargate tc et lorsque je vais sur steam puis jouer puis stargate on me demande de m inscrire en mettant une clef cd.or je sui deja inscrit sur steam.pouvez vous m aider a resoudre mon probleme?merci
JackSparrow Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Je sais pas moi, t'as essayé de remettre ta clef Steam?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 enfin ce que je veux die c est une premiere fois je me suis inscrit sur steam avec ma clef cd et sa marche et pour stargate il me demande de m inscrire.je ne comprends pa
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 oui j ai essayé mais comme on s y attendais tous il ma dit que c etait deja prit.normal puisse que c est moi qui me suis inscrit
thedark Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 tu as essayé d'aller sur le forum Stargate Tc et de leur demander directement ?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je ne trouve pas.dis moi toi quand tu a telechargé ta demo comment a tu fait pour y jouer?
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=27309,0,7][nom]thedark a écrit[/nom]sur le net[/citation] plus precisement sur www.google.fr edit: oops pas vu c'etait déjà dans la signature
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour.je viens de telecharger stargate tc et lorsque je vais sur steam puis jouer puis stargate on me demande de m inscrire en mettant une clef cd.or je sui deja inscrit sur steam.pouvez vous m aider a resoudre mon probleme?merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.