burn0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 X:\Tintintinlol\Steam\Steam.exe -clientbeta betaui => pour ceux au cas où avec le " marcherait pas (comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 installer une beta de steam non merci ... quand on voit comment fonctionnent certains patchs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 En tant que skinner, je dirais qu'ils sont pas doués en arrondie chez valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 installer une beta de steam non merci ... quand on voit comment fonctionnent certains patchs...[/quotemsg]Pour notre plus grand plaisir sa marche parfaitement y'a pas de bugs apparents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est plus jolie mais le problème sa va être pour les Skins, j'espère que I Love Steam ce metra à jour pour cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 En tant que skinner, je dirais qu'ils sont pas doués en arrondie chez valve [/quotemsg]Effectivement, stou pixélisé xD Sinon, j'aime assez, jla trouve plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Nouveau-Steam-sujet-2310-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Très beau fond d'écran à défault de réelles nouveatées pour steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est plus jolie mais le problème sa va être pour les Skins, j'espère que I Love Steam ce metra à jour pour cette nouvelle version.[/quotemsg]C'est mort depuis longtemps ce projet non? Sinon à première vue ça n'as plus rien avoir les images tga dans les dossier :'( Va falloir trouver ou se cache c'est jolis nouveaux boutons Edit: dans "Steam\resource\borders" je vais m'amuser à mettre tout ca en Gant3oCean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espionz28 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Comment telecharger steam 3 beta??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Comment telecharger steam 3 beta???[/quotemsg]Tu clic droit sur le raccourci de steam que t'as sur ton bureau puis "propriétés" là dans la section "cible" tu l'as modifie en ajoutant -clientbeta betaui après le " et en oubliant pas de mettre un espace. exemple chez moi ca donne "C:\Program Files\Jeux\Steam\Steam.exe" -clientbeta betaui Tu valides et tu lances steam qui se mettra a jour tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Seul hic pour ma part, lorsque l'on reduit la fenetre comme ca. Y'a uniquement les jeux, et plus les SDK embettant :/ Ps: sur la screen, remarquez les icones a gauches, tout en bas partant de gauche 4eme colone, 2eme ligne en partant du bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieur Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, Je connais pas l’espagnol, mai je voudrais tester cette version de steam pouvez vous me passer le lien de dl pour cette nouvelle version. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Ps: sur la screen, remarquez les icones a gauches, tout en bas partant de gauche 4eme colone, 2eme ligne en partant du bas ^^[/quotemsg]lol Bonjour,Je connais pas l’espagnol, mai je voudrais tester cette version de steam pouvez vous me passer le lien de dl pour cette nouvelle version. Merci.[/quotemsg] C'est écris un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonsoir, tu devrais peut-être lire mieux la news, il n'y a rien à télécharger, il faut juste changer la ligne de commande de lancement de Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Il n'y as rien as telecharger pas URL Tu tape : "C:\Program Files\Jeux\Steam\Steam.exe" -clientbeta betaui dans t'es option de lancement et voila le tour est jouer Voila : Steam: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coYoteuuh Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Je le trouve super ce nouveau steam ! Juste un petit détail : j'aimerai bien qu'ils mettent à jour l'icone ds la barre des taches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Je j'ai pas eu le temp de regarder tous les commentaires alors je dis ou répète il y a 2 bonne nouvelle !!! la première c'est très beau !!! et la deuxième néenmoins la meilleure les udaptes des jeux que vosu n'avez pas mis a jour he bien ils se font A-U-T-O-M-A-T-I-Q-U-E-M-E-N-T c'est trop génial vive la sortie de la vrai version !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieur Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Bien je vien de lire se que vous avez ecrit et je vien de trouver. Elle est vraiment bien fait cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Je trouve le design très sympa moi Esperons que "Amis" marcheras avec cette version 3...Je crois qu'elle sort le 12 si ne je me trompe pas? Je suis pas très callé niveau espagnol! [/quotemsg] Sí muy bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Je suis le seul à ne pas en être content? Je le trouve extrêmement lourd dans son démarrage, dans son interface, dans sa façon de présenter les choses... Je préférais comme c'était avant, avec une liste de jeux, un double-clic et zou. Là j'ai presque l'impression de devoir suivre un jeu de piste pour trouver mes jeux. Et... Qu'est-ce que ça rame, bourdel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est une version béta, et tu n'es pas obligé de l'activée. Il faut attendre les optimisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Trop tard, c'est activé Quant aux optimisations, elle viendront, j'en doute pas. Quand je vois l'écart de stabilité et de rapidité entre la première release de Steam v2 et la version actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 LoL sa fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi elle va plus vite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés