• 0

J'ai l'impression d'avoir un pc de merde koua

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous

Bon mon probleme , c'est que je joue a steam avec un Athlon2200xp et une geforce4 ti 4600 , ca devrait pas posé trop de problemes quoi , et pourtant , quand je vais par exemple sur aztec ,j'ai des chutes de fps a 40-50 quand je recontre un ennemi , donc ca créé une sorte de gel, et pof jme fait niquer ...

Pareil , quand j'essaye de desactiver la syncro verticale pour etre a 100de fps , j'ai des gels enormes de 5 secondes ,et c'est injouable quoi

J'ai essayer de changer de drivers de carte graph plusieurs fois , rien n'y fait...

Jai reglé mon rate , cl_updaterate etc... pareil

Je cherche une solution pasque je ne vois vraiment pas , merci de m'aider

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je joue en openGl et j'ai bien sur desactivé la pluie , avec cl_weather=0 ou un truc du genre , en tout cas jlai fait

Je vois plus trop quoi faire ?

Comment tester pour voir si c'est ma carte graph qui est defaillante ?

Posté(e)
j'ai des chutes de fps a 40-50 quand je recontre un ennemi

Non tu n'as pas 100fps constant :)

Est-ce que tu joues en opengl?

Si ce n'est pas le cas met toi en opengl peut être que ça résoudra le problème

Posté(e)

Enleve la pluie a ztec deja ça ira mieu, regarde moi j'ai une radeon 7000 de serie et un processeur 2400 atlon+ et g tj 100 fps sof a aztec avec un bon config.cfg, le seul probleme et que g un cl_uprate de 30 et pareille pour le cl_cmrate mais bon c mieu ke rien attendant ma gforce 6600 gt HIhihihi ... C a l'uuile d'olive de noix d'acajou (waaaa, nan dsl je devien fous ça m'arrive souvent ....) :$

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Oc ta carte graphique et ton processeur :)

Sinon Steam il roxxe comme jeu :D :D

Allez je sors...

Bien vu !!

ok >>>[]

PS: avant avec un XP1800+ et une geforce 3 TI 200 j'avais 100fps constant.. tu dois avoir une grossière erreur de réglages :D lol

Posté(e)

Meme si vous ne le voyez pas le modo rôde toujours ^^ .

et bien je vois pas ce qu'on pourrait faire, essaye ça : fps_max 100

fps_modem 100

et essaye de desactiver les hombres et tout tu pourra gagner quelques fps de plus .

Posté(e)

et sinon ya personne qui veut repondre a la question , paske c bien chiant ce probleme

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Jai defrag , et je ne vois pas de changement quand la syncro est desactivé , j'ai toujours mes freeze !

Posté(e)

Pour le AA , jpense que tu parle de l'antialiasing , il est bien sur desactivé , ainsi que l'anistropic.

DD Propre jai fais un antivirus online sur secuser , et jai passé un adaware.

Pour ce qui est de l'espace disque libre , il est de 25% sur c: ( la ou jai windows ) , environ 12,5% sur d: ( la ou j'ai les mp3 et les progz ), et sur e: jai 60% de libre ( la ou jai les gamez y compris steam ).

Et pour les defrag , je n'en fait jamais et j'ai windows xp pro, je vais en faire dès ce soir , sur quel partition faut -il que je fasse le defrag , plutot c: (windows) ou e: (steam)

D'autres idées ?

Posté(e)

AA et FA activés? Si oui, désactive-les...

Sinon DD bien propre? Pas de spyware qui pourraient pourrir ta connection? Espace de disque libre équivalent à environ 15 % du disque? Défragmentation régulière (surtout si tu as windows 1998)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.