Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 voila moi et ma team on a eu un server tout beau tout neuf avec gamikzone. yavai amx qui était deja installé dessus donc j'ai essayé d'installé admin et metamod comme c'est indiqué mais il ne les reconnai pas ... help please
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 amx et adminmod ne sont pas fait pour fontionner ensemble. c'est soit l'un ou l'autre;
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 erf. mais comment je fais pour rajouté des plugins alors ?
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 :??: que veux tu installer ?
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 des plugins genre godmore, tkrevenge, mirrordamage, ...
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 amx ou adminmod ? hein..
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 ils me disent que c'est avec amx mai sa ne marche pas, kan jessaye de verifier la version sur le serveur il reconnait que metamod. jenleve tout ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 bah ils me disent que c'est avec amx que sa fonctionne mais sa ne marche pas. quand je check la version sur le server il ne reconnait que metamod. jenleve tout ?
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 gamikzone a un super support, ecris leur directement, et demande leur de te l'installer, c'est plus simple.
jttronix Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 adminmod et amx marchent très bien ensemble, je les ai tout les deux sur mon serveur et ça marche perfect
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila moi et ma team on a eu un server tout beau tout neuf avec gamikzone. yavai amx qui était deja installé dessus donc j'ai essayé d'installé admin et metamod comme c'est indiqué mais il ne les reconnai pas ... help please
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.