Christouf1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Voilà, j'ai lu un tutorial sur www.cs-amx.com et j'ai fait tout ce qu'ils disaient mais quand je lance mon serveur, ça ne marche pas : nextmap ne montre rien , timeleft non, ... HELP !!
Christouf1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 J'oubliais : merci de prêter attention à ma question !!
Christouf1 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Répondez *******
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 sois patient petit scarabée... j'y connais rien pour AMX, donc attend que quelqu'un qui s'y connaisse fasse attention à ton post
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 bah si tu savais lire l'aide tu verrais que toutes les commandes sont précédées de amx_ .... de plus tu apprendras qu'ici on n'est pas sur un chat donc tes crise d'adolescences en folie on s'en passe
thedark Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 de plus ce serait sympa d'etre un peu plus précis : Version amxx et metamod ? support installé ? ...... et le tout en français et sans SMS
Christouf1 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Amxx et metamod !! j'ai tout installé comme il était dit dans L'AIDE et pourtant ça ne marche pas ! j'ai tout installé dans cstrike ds le dossier Valve et ds cstrike ds le dossier Sierra ! Je ne comprends pas ... :'(
Christouf1 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 *Dans aucun des deux dossiers ne marche ...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=26365,0,7][nom]Christouf1 a écrit[/nom]Amxx et metamod !! j'ai tout installé comme il était dit dans L'AIDE et pourtant ça ne marche pas ! j'ai tout installé dans cstrike ds le dossier Valve et ds cstrike ds le dossier Sierra ! Je ne comprends pas ... :'([/citation] ?? au secours
Christouf1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 ok merci, d'autres solutions ?
thedark Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 je réitere : Version HL & CS ? 1.5 ou 1.6 Version Metamod ? Procedure d'installation ? (ce que tu as fais dans le detail)
mmonster Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 salut cristouf, alors pour l'AMX mod (moi qui y conaissais rien du tout) j'ai suivi le tutorial de http://cserver.euroserv.com/ en téléchargant metamod et AMXmod de leur site (IMPORTANT) et ca marche impécablement et dieu sais que je n'ai aucune expérience dans ce mod.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Christouf1
Voilà, j'ai lu un tutorial sur www.cs-amx.com et j'ai fait tout ce qu'ils disaient mais quand je lance mon serveur, ça ne marche pas : nextmap ne montre rien , timeleft non, ... HELP !!
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.