• 0

revolution scripte

Invité

Question

Posté(e)

Salut, est ce qu'il faut installer revolution scripte 4.1 et aussi sa sert a quoi?

Réponder moi svp!!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Sa sert à des faire des script et des binds simplement. Enfin j'ai pas tester donc je peut pas t'en dire plus.

Et puis c'est pas moi qui vais te dire s'il faut que tu l'installe [:darck]

Posté(e)

et je trouve que dire "pouvez vous me repondre svp" serai plus convenable :)

et moi j'eviterai de l'installer car des problemes avec VAC peut detecter certain script comme cheat et peut te valoir un ban d'1 an sur tous els serveurs ayant VAC c'est a dire une bonne majorité :)

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de souci avec, ni de ban, ni d'autre chose.

Je m'en sers surtout pour binder certaines commandes admins comme le menu kick/ban/slap, le alltalk ou les RS.

Utile aussi si tu veux faire un peu de pub pour ton clan. Tu bind une touche avec l'adresse de ton site ou de ton chan IRC.

Posté(e)

tu n'utilises pas pleinement alors revolution scipt car ce truc c'est un petit logiciel a tout faire et plus qu'a binder des touches :D

beaucoup de personne du forum ont ete ban par VAC et toutes (ou presque) utilisaient revolution scipt m'enfin c'est qu'une constatation [:spamafote]

Posté(e)
Je m'en sers surtout pour binder

Je m'en sers aussi pour écouter des mp3 tout en jouant. J'utilise le Ping Optimizer. Par contre les trucs pour faire des 180° en appuyant sur une touche ou stopper le reload, je considère ça à la limite du cheat :/ (je sais plus si le 180° y est toujours dans les nouvelles version du RS)

Posté(e)

A noté quele 180° est très mal fait et resemble plus à un 160°.

Je ne sais plus ce qu'il utilise comme yawspeed, mais il est trop faible pour faire un vrai bon 180°

'fin le demi tour, c'est pas très respectueux à mon avis :D

Posté(e)

JE voudrais savoir comment fait on pour avoir les scriptes comme Ennemi a terre ou je recharge couvrez moi parce que je comprend rien dans revolution scripte g seulement reussi a binder.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.