calimeroaragorn Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un comportement assez étrange de la part de CS avec steam. Je joue et pas de problèmes ping 20 et loss&choke 0 et 0.. Tout va bien en fait. Je lance la console, je tape status ou amx_who et alors là c'est du n'importe quoi. Le loss et le choke passent à 50 et mon ping passe à 290 ms. Alors on parle pas de troyan ou de virus c'est sûr qu'il ne s'agit pas de cela..... SI quemqu'un à une idée géniale ou que quelqu'un rencontre ce problème je suis preneur.
Ak2Spawn Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 et bien ne tape pas amx_who ^^ . ça ne te sert a rien, sauf si tu est admin. Sinon je ne vois pas de réponse a ton problemme disouler.
calimeroaragorn Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Justement je suis admin et j'ai besoin de cela pour prendre des videos des petits malins avec leurs cheats. Donc la commande status est indispensable.....
Ak2Spawn Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 demande a une autre personne de tapez ça , Deja ta de la chance tu tourne a 20 ping .
calimeroaragorn Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Alors cela ne fonctionne pas. Pour faire une demo tu tapes recdemo et status..... Donc je cherche quelqu'un qui un le même problème.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
calimeroaragorn
Salut à tous,
Depuis quelques jours j'ai un comportement assez étrange de la part de CS avec steam.
Je joue et pas de problèmes ping 20 et loss&choke 0 et 0.. Tout va bien en fait.
Je lance la console, je tape status ou amx_who et alors là c'est du n'importe quoi.
Le loss et le choke passent à 50 et mon ping passe à 290 ms.
Alors on parle pas de troyan ou de virus c'est sûr qu'il ne s'agit pas de cela.....
SI quemqu'un à une idée géniale ou que quelqu'un rencontre ce problème je suis preneur.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.