Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 kan je mait rafraichir il me met impossible de contacter le serveur principale pour telecarger la liste des serveures
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [Traduction] : Quand je met refraichir, il me met "impossible de contacter le server principale pour telecharger la liste des serveurs. [/traduction]
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 moi ossi ca me fait ça ! Personne d'autre ?? Depuis quand ca vous fait ca ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 bah tu refais un sujet en français (sans traducteur et avec un titre un poil plus explicite... faut pas pousser non plus hein
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
kan je mait rafraichir il me met impossible de contacter le serveur principale pour telecarger la liste des serveures
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.