inconnu49 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi ce qui me derange c'est surtout que VALVe contrôle tout. Et si je n'est pas envie de la mettre leur maj parce que je suis en train de mapper ou que je fait une lan avec des potes (heureusement que j'en avais pas le week end dernier où leure superbe maj a tout fait foiré) En fait ce qu'il manque dans l'option "Ne pas mettre a jour" c'est que l'on puisse quand même lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPunderground Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 ils réagissent quand meme assez vite aux problemes. Le lendemain t'as un patch qui est sorti qui corrige les problemes si il y en a eu[/quotemsg]Je dirais meme : super-rapide. :ange: ...ca fait 2semaine que je peux plus jouer a css... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai jamais eu de problemes de ce genre, penche toi sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Je ne pense pas qu'il soit le seul. Depuis cette maj Hammer n'est pas très stable et plante très souvent. De plus je n'est pas entendu dire que tout etait revenu à la normale pour tout ceux qui avait des prôblèmes graves comme des crashs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafmasteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 sérieu valve pourer fair des éfore on a dépencer de largen pour leur produi comme cs souce hl² donc la moindre des chose c'est davoir un produi stable vue le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 et toi tu as le droit de faire des efforts sur ton écriture merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés