Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 salu g deux clés enregistrer comment puis je faire pour en enlever une ??? pour pouvoir mettre une de ces deux clés sur un autre pc ?? merci d'avance
Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 deja g = j'ai et si tu as un compte steam suffit de rentrer ton login et ton mdp du compte que t'a creer avec l'une des deux clefs sur ton autre pécé
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 désolé pour le G... oui mais en faite j'avai creer un compte il y a un petit moment et j'avai mis une clé sur un compte. et un mois apres j'essaye de me reconneter avec ce meme compte mais ça me marque qu'il existe alors je le recreer. mais la je ne peu plus mettre la premiere clé (ça me dit que c'est déja utilisé). donc je met la 2 eme clé et la ça marche mais comment faire pour que la premiere clé ne soit plus utilisé ?? Peu t on se connecter avec deux pc sur un meme compte? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 euh je comprends pas bien la... t'as crée un compte il y a un petit moment et tu as essayé de recréer un compte avec la meme clé? c'est impossible une clé = un compte... De plus si tu te connectes avec deux pc sur le meme compte le premier pourra jouer mais le deuxieme se verra refuser sa connexion (normal apres tout) si tu veux deux comptes, il te faut deux clés... Il suffit que tu mettes ton login et ton mot de passe que tu as renseigné lors de ta premiere inscription a steam :/
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est ce que j'ai fait mais cela ma marqué que le compte n'exister pas. j'ai essayer de le recherche grace a mon adresse e-mail et grace a la clé et je recevai aucun mail. merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salu
g deux clés enregistrer comment puis je faire pour en enlever une ???
pour pouvoir mettre une de ces deux clés sur un autre pc ??
merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.