caouecs Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Nous vous présentons les toutes premières images d'un mod pour Source Engine en multijoueur assez particulier puisqu'il vous place sur un skate ou un BMX pour des parties classiques de deathmatch et team deathmatch. La dev-team de Sk8te Wars nous présente la première image de leur skate ainsi que celle d'une map. L'équipe l'avoue elle-même, cela restera très basique, les textures et les models seront ceux d'Half-Life 2. La dev-team n'ayant pour but que de faire un petit jeu marrant devrait avoir rapidement fait son oeuvre. A noter que lorsque vous serez mort dans le jeu, vous aurez droit à des mini-jeux. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Il a l'air super moi qui suis skater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgues Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Super ? Nan mais je rêve, le model est affreux, et ne parlons pas de la map. Moi aussi je skate, ce n'est pas pour ça que je mette jette dans les bras de la dev-team. Un mot, désolé si je suis méchant, mais c'est MOCHE.. Le mod sortira-t-il un jour ... J'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogoman Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 On aura tout vu... [:blind91] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est vrai que ça a pas l'air super joli... enfin, puisqu'apparemment c'est un petit mode sans prétention, ce qui comptera c'est la jouabilité et le fun... donc il ne reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 jouabiliter et fun ? mdr... cf message a Dogoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 jouabiliter et fun ? mdr... cf message a Dogoman[/quotemsg]bah tu l'as pas testé, alors t'en sais rien... évidemment on peut avoir des doutes, enfin autant être positif, ça coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 J'espere voir d'autre screenshots car la... ben... bon pas la peine de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouinnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est vrais que les modèles sont pas terrible il y a un skate qui est mieux fais sous garry mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Mouah, c'est tout laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Peut-être laid, mais il risque d'être très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés